Gouldache 0 Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 Bonjour a tous, je voudrais savoir si quelqu'un a recemment essayer la gamme dutch master, en effet certains me disent (non pas de noms!!!) que ceux si sont révolutionnaires!!! L'idéal serait un JDC récent avec cette gamme, mais je n'ai rien trouvé de tel sur les forums. Pour ma part j'utilise la gamme Ghe et j'en suis satisfait. Merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 UP pour ce topic je voudrais savoir ce que vaut dutch master et aussi PHASE voila merci sinon moi aussi je suis sur ghe et hesi et je suis très satisfait mais d'après les growshop dutch master et phase sont vraiment revolutionaire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 revolutionnaire ? ca je sais pas , en tout cas ce que je trouve revolutionnaire c'est la gamme vaalserberg... 1 engrais pour chaque etape...et apparement d'apres ce que j'ai vu ca marche trés bien... ca c'est de la revolution Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 oui ça marche très très bien j'ai vu un resultat de mes yeux 2plant sous phase et 2 plant sous ghe!! mais le souci c'est que pour toute la gamme tu t'en sort pour environ 200€ :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk® 0 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 salut tlm! le dutch master est une très bonne gamme d'engrais hydroponique perso assez hallucinant les resultats avec cet engrais pourtant tres sceptique a l'origine. Il viennent de sortir le bountabud un pk type green sensation de chez plagron! g hate de le tester!!!! pour le vaalserberg c'est different c'est un engrais mineral pour la terre. L'un des plus concentré c'est ce qui explique sons prix. Perso j'ai juste testé le phase 4 et les plantes ont bien kiffées! les deux sont de nouveaux produits et de bons produits! en seperant avoir aidé certains ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-NEMAR 0 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Salut, voici le calculateur de nuriments Dutch Master: https://www.dutchmaster.com.au/?language=english&page=nutrient_calculator (alt+w) Moi perso j'ai essayé et je peux dire que je n ai jamais vu une croissance des racines aussi explosive, niveau rendement ca marche peu mieux que les aures gammes mais niveau qualité finale je prefere Bio Nova ou Canna. Voila Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés