Germination chimique?


Messages recommandés

salut a tous

je voulais savoir si il y avait une technique pour faire germé chimiquement et si oui, où pouvions nous acheter se produit...

j'ai acheter des graines au marché aux tulipes(amster) et c'est vraiment de la m*rde!!!!

jack horror,early skunk et purple power....wallooh , nada , rien....quel gachi!

si quelqu'un a une technique sa serais cool de faire partager sa...

dormance rien non plus.

:-)

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut.

 

'ai acheter des graines au marché aux tulipes(amster) et c'est vraiment de la m*rde!!!!

A mon avis les graines que tu as acheté ne sont pas d'une très grande qualité.

 

Tourne toi plutôt vers un vrai breeder/seeders.

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

j'ai deja entendu parler mais j'arrive plus a retrouver le nom mais sa fini par : inine je crois :-?

j'ai meme reussi a enlever quelque coquilles , j'ai la germe dans du coton mais la mini racine ne se développe pas

 

d0becd.jpg

 

a0c16.jpg

 

68fd52.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya t'ils des francais qui ont deja commendés chez ces seeders/breeders; payé avec sa cb et a sa propre adresse ;"SANS PROBLEME" ????

car je ne voudrais pas que se soit les flics qui me les livres...lol ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation

salut l'ami

 

tu peux commander sans probleme, moi perso j'ai jamais eu de soucis et ca fait des années que je commande, j'ai jamais vu personne sur ce site avoir de soucis.

 

regarde dans le topic unique des breeders/seeders pour trouver de la bonne qualité, deja prend pas chez NirvanaZ.

 

peace, si t'as besoin d'aide hesite pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci yoGroundation sa me rassure :-) je vais un peu insister sur celles que j'ai deja... si rien poubelle puis cb nirva ;-)

je dis surement une connerie mais si je mes du produit pour le dévellopement des racines a tres tres legere dose sur les germes? sa donerais qq chose???

ps: je vois déjà les expérimentés se marré sur ma question lol :-o

 

merci d'avance

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

pour ce fameux produit pour aidez la germination, je n'ai pas d'info non plus. perso je ne vois pas l'intérêt.

pour les graines et la germination je te conseille d'aller voir sur ce lien:

la germination

 

je peux me tromper mais j'ai l'impression que tes graines se sont asphyxié (leur couleur et leur développement stagnant).

trop de flotte peut être!

 

si tu peux nous dire pendant combien de temps tu les à mis dans l'eau ou du coton.

merci et tcho!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation

a mon avis vos mieux pas tenté le produit ca risque de les tuer.

 

attend de voir si elles arrivent a germé, mais au vu des photos ca me parait dur, mais on sait jamais!

 

sinon commande des graines, y'a aucun risques, tu peux trouver de la bonne qualité pour pas tres cher ( sensi seed,mandala seeds, barney's farm,high quality seeds)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Pour info, P4_I a un seed starter qui boost les graines.

 

L'intérêt de ce produit, c'est justement pour booster des graines un peu vielles ou récalcitrantes. Ca ne fait pas de miracles non plus mais si elle peut germer, ca le fera.

 

Ne pas oublier la levée de dormance, les graines passent en mode hibernation après un temps, il faut les réveiller. Les mettre 2 jours au frigo, 2 jours à gonfler dans de l'eau tiède et enfin entre deux coton humides et pas détrempés.

 

Je ne sais pas i d'autres produits de ce type sont dispo sur le marché, en tout cas ca aide c'est sur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses c'est gentil :-D

je les ais mises une nuit dans l'eau puis sa fais une semaine environ qu'elles sont entre 2 assiettes dans du coton sur un radiateur.

j'voulais savoir le P4_I c'est le nom au complet? vais-je en trouver chez mon growshop?

je vais laisser les assiettes ouvertes pour evaporer un peu d'eau.

merci a vous "la famille" ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

salut a tous

je voulais savoir si il y avait une technique pour faire germé chimiquement et si oui' date=' où pouvions nous acheter se produit...

j'ai acheter des graines au marché aux tulipes(amster) et c'est vraiment de la m*rde!!!!

jack horror,early skunk et purple power....wallooh , nada , rien....quel gachi!

si quelqu'un a une technique sa serais cool de faire partager sa...

dormance rien non plus.

:-)

merci d'avance[/quote']

 

Les gibbérellines permettent aussi la germination de la graine. Elles permettent de lever la dormance' date=' permettent la mise en place du métabolisme des réserves, et l'auxèse.

source : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-13849_32-phytohormones.html

Si tu maitrises les notions de ppm et que tu sais préparer un solution mère , pourquoi pas ;-)

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'voulais savoir le P4_I c'est le nom au complet? vais-je en trouver chez mon growshop?

:-D C'est le pseudo d'un membre très expérimenté' date=' pas celui d'un produit

 

si quelqu'un a une technique sa serais cool de faire partager

 

Sur cannaweed on aime partager les connaissances, mais en contrepartie il faut aussi faire l'effort

de chercher les infos

 

 

germination

 

Mise en terre

 

Seed Starter

Description : Ce produit lève la dormance des graines

Utilisation : Placez vos graines dans un verre ou entre deux sopalin et verser le contenu de l'éprouvette

Action : il lève la dormance des graines et accélère la germination, augmente les chances de réussite sur les graines viables même faibles. (il ne fait pas de miracle, il ne ressuscitera pas des graine mortes ou non viables)

Contre-indication : Aucune

Conservation illimitée: ne contient pas de phyto-hormones.

Conditionnement Flacon :arrow: 100 ml

 

Et à l'avenir abstient toi d'acheter des graines au marché aux tulipes, ça doit être de vieux stocks recyclés pour les touristes de passage.

 

 

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé P4_I lol

 

merci RICCO mais sa c'est du lus et du relus...

meme les exposés de Azoc je les ai aussi lui (ptetre pas tous ;-) )

je voulais savoir pour l'acide gibbérellique (GA3) si il y avais une autre possibilité d'en avoir ( d'un produit naturel? médicamenteuse? ou meme technique de grand mere? ) pour la germination (non-pas pour les buds!)???

 

merci a vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

c'est normal il n'y a que P4_I qui en propose, mais je ne pense pas qu'on puisse le contacter facilement et qu'il veuille en vendre au premier venu.

 

 

tu peux le contacter via son mail, il vend ces produits et tu peux te les procurer sans problemes.

 

contact gen: ************

 

avec un peu de recherches, on peut trouver la liste des produits et leurs dosages.

 

edit par jean: pas d'adresse comme ça sur le fofo, merci.

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que pour un novice ou même grower motivé ça sert à grand chose.

je tiens a préciser qu' une graine saine sort de sa dormance sans problème. si déjà elle a du mal à se réveiller c'est qu'elle va surement pas donner grand chose.

cette préparation pour aider à germer ne donne pas forcément à la plante une énergie folle.une graine inachevée ou morte ne fait rien en général.

jpense pas que cette manipulation soit vraiment nécessaire. après c'est bien de savoir qu'elle existe, mais à mon echelle tout du moins ça me sert à rien.

 

merci à vous d'avoir balancé des infos!!!

tcho!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites