Une peau neuve pour cannaweed?


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!

 

Si j'ai bien compris, il y à quelques mois le site changeait de serveur.

 

Je me suis donc dit que par la même occasion il y aurais du changement sur le site. Mais non.

 

En fait je trouve que le site devient un peu vieillot, et que certaines choses devraient être mises à jour.

 

Quand je dit ça je pense bien sur à l'aspect graphique du site, mais aussi à la taille des images que l'on peut poster.

En effet, vu le nombre de pixels des nos APN de nos jours, 50mo pour une image c'est peu. Je trouve qu'une fois réduite suffisamment, les photos ne ressemblent plus à grand chose.

 

Voilà je ne sais pas ce que vous en pensez, mais si vous avez des suggestions lâchez-les, peut-être que cela inspireras des volontaires pour effectuer ce genre de travaux..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Pour ma part, ce serait une section "biologie végétale" où serait abordé la Nutrition et les mécanismes de la plante....

 

Concernant la forme, c'est affaire de goût mais j'aime bien ce coté retro....

 

EDIT :Je viens de me rendre compte que c'était en gros le but de la section "techniques de culture et optimisations".

 

;-)

 

Dans ce cas, une section spécifique pour les JDC expérimentaux peut être...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)' date=' 50mo pour une image c'est peu. Je trouve qu'une fois réduite suffisamment, les photos ne ressemblent plus à grand chose.(...)[/quote']

 

50 Mo c'est cool,

mais 50 ko,

c'est effectivement trop peu.

 

D'autant que la "grammaire" nécessaire à l'incrustation de vidéos, photos, etc. n'est pas des plus aisée...

 

Et puis ces publicités qu'on ne sait pas bloquer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MMh le problème c'est que la limite de tailles, pour les photos n'est pas là pour faire joli.

Si tout le monde host des photos sur CW, vive la surcharge.

Alors que (comme le dit mfdoom) si on les host sur imageshack avec les bornes SCR...où est le problème ?

Belles photos, grandes tailles et qui ne prennent beaucoup moins de place.

 

Mais c'est vrai que le site a pris un coup d'vieux ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu

 

Franchement une mise a jour comme la V3 devrait je l'esper mettre du piment dans les vie canaweediennes.

 

En tout cas perso le site me convient, s'il fallait changer quelque chose ce serait des mise a jour a faire,

 

Genre "les guides du moments .." si ya rien de nouveau autant pas mettre ça au milieu de la page d'accueil,

ou encore les "evenements et salon" de 2006 pour le plus jeune quand meme.

Ya aussi çaJ'suis surement bete mais si j'y comprend rien, alors que.. vive le guide de moricio, pas visible au premier coup d'oeil.

 

Enfin voila c'est des ptites choses pas bien grave, c'est juste si cannaweed doit se perfectioner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.