Bouture clonex 11 jours...ou sont les racines?pk tout se noir?yes i can!!


Invité

Messages recommandés

Salut coupain,

 

Et bien les bouture n'ont aucun signe de mauvais,elles sont au garde a vous, verte et pas trop les pieds dans l'eau pour pas chopé un vilain rhume^^

 

Je n'ai pas de stimulateur racinaire, juste un engrais bio-grow pour la période de croissance donc on fera sans...

 

j'en ai fait 12 en pensant qu'il y aurait de la perte mais si sa continue comme sa j'en aurais trop!!

 

9 pots tienne dans ma homebox!!alors sois j'en mettrai dans mon placo croissance (dont je pense bientôt munir d'une 125w eco parce que ma ptite lampiote fait pas grand chose).

 

Sinon ba je vous y file si vous passez dans le coin^^

 

Bonne continuation!

 

Maj dans pas longtemp, genre mercredi.

 

a+ les foufous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok nikel!!!

 

sa te permetra de faire une selection des plus racinees.....

 

ne met pas de biogrow hein......je prefert enfoncer le clou!!!!lol!!

 

les feuilles risques a tirer au jaune ne t'inkiet pas ceci est tout a fait normal........

 

a plus!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

le passage en mode nuit est terminé je viens d'aller voir et des bouts jaune comme prévu!..

 

Oui tkt pour l'engrais^^..je veut pas tuer mes plantes.

 

Par contre je ne sais toujours pas si j'ai bien fait de bouturer parce que je crois que le sexe de ma plante c'est enfaite pas déclaré..sa commence a me faire peur..trop fougueux le petit blunt!!

 

Bon je pense que c'est de la femelle vu l'allure mais se soir je réquisitionne l'APN du père je vois sa.

 

Biz a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'ai pas une grande expérience en boutures mais le peu que j'en sait c'est qu'il vaut mieux éviter qu'elle ne soient les pieds dans l'eau.

 

bonne hygro au niveau des feuilles ok mais si les racines sont constamment trempées' date=' elles risquent de pourir.

 

[/quote']

 

mes petites boutures dans leur cube de laine de verre ont toujours eté dans un petit fond d'eau (1/2 cm voir un peu moins) renouvellée souvent et mon taux de reussite de prise de boutures est a 100% pour le moment :-) , j'avais deja lu ca effectivement sur le forum, mais apperement sans consequence si l'espace de culture a de bonne conditions ;)

Il est vraie que la tourbe trop humide entraîne vite de la moisissure (j'en ai u sur certains pot en tourbe en phase de germination).

c'était des pots en tourbe que j'utilisait aussi pour mes boutures' date=' ca doit être à cause de ca que ca a pourri[/b']:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut blunty,

 

désolé de ne pas avoir suivi sur les engrais,

je sui contre aussi, c'est comme pour les graines et le rempotage au terreau.

 

au pire sa taura permis d'apprendre a bouturer!!!

 

ca c'est clair

:-)

 

dommage quand même d'avoir été trop pressé.

la patience est une vertu du jardinier comme je dis souvent;-)

 

à pétard et fait péter les tofs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous..

 

Cette aprèm ou se soir Des photos bonne qualité avec clicher de leur sexe féminin je pense (déconseillé -16ans)

 

Pour l'engrais pas de souci je me doutais bien que c'étais mauvais mais au cas ou :-D

 

Je vous souhaite une bonne continuation.

 

A tout a l'heure surement..(je vais faire des photo pour le permis..wai je l'ai sa y est!!je vais pouvoir aller a mon grow shop plus souvent^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

JDC mis a jour!

 

 

3c2375.jpg

 

3241c3.jpg

 

2939cc.jpg

 

9bf19.jpg

 

7dfab9.jpg

 

Les pointes jaunes c'est normal mais le marrons?quelques gouttes d'eau stagnante sur la feuille??

 

 

Je sens que sa le fait grâce a vous!

 

J'avoue que faut pas en avoir peur du bouturage!! ;)

 

Bonne aprèm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je commence a m'inquiètez pour les pointe marrons..

 

Quelque feuille de mes plantes mère ont des trace marrons aussi..maladies?bestioles?

 

Merci d'avance d'avoir pris el temp de lire et sa serais encore mieux de me rpdre^^

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop blunty!!!

 

juste pour te dire que tes boutures puisent de l'energie dans les feuilles pour refaire des racines, c'est plus ou moins normal que tes feuilles se meurent (je n'ai jamais vu ce phenomene sur mes boutures mais c'est apperement normal), je cut legerement le bout des feuilles sur les jeunes bouture que je preleve, elle tirent moins la gueules :roll:

 

biz!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

Merci Chagre pour cette réponse..Elle me convient en plus^^

 

dernière questions..Après 11 jours j'ai vérifier une de mes boutures: je l'ai déterré délicatement sans tiré pour éviter d'abimer les éventuelles racines...se que j'ai pu apercevoir:

 

_le bout de la bouture en terre est noir

_pas de racines

_le bout de la tige en terre est gonflé.

 

cette vérification me fait peur...

 

J'aurais aimer si pdt vos vérifications vous avez aperçu se phénomène..

 

On va me dire "te presse pas t'aurais pas du déterrer cette bouture" mais j'en avais en trop et sa sera ma bouture témoin^^

 

Bonne journée, bon weekend de 4 jours pour certains :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bluntyblunt!!!

 

phenomene normal!!!!

 

sa gonfle au niveau de la tige,puis y apparait ds point blancs qui grossissent pour enfin etre des racines!!!!

 

on dit 15 jours pour les racines mais moi certaines sortent a 20/25 jours !!!

 

tant que c'est vert et droit c'et que ta boutz vas bien.....attend et tu verra.....

 

moi aussi j'ai mis une tournee de boutz sa fait maintenant 2 semaines mais comme elles sont restee10 jours a 12 degres rien ai sortie mais les boutz sont toujours vertes donc tout roule!!!!

 

peut importe le temps que sa met,sa sortira.....soit patient.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kyky31

 

Merci je m'en fait plus alors..je leurs laisse faire leur petit bonhomme de chemin^^

 

Je suis toujours ton JDC..je vois que la phase des trichomes a l'air compliqué donc j'apprends bcp sur ton journal..

 

Merci les gars encore^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bluntyblunt!!!

 

phenomene normal!!!!

 

sa gonfle au niveau de la tige' date='puis y apparait ds point blancs qui grossissent pour enfin etre des racines!!!!

 

on dit 15 jours pour les racines mais moi certaines sortent a 20/25 jours !!!

[/quote']

 

les miennes mettent aussi plus ou moins une 20aine de jours pour pouvoir être mise en terre :-)

la magie c'est long aussi :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis l'essentiel n'est t il pas d'avoir des plantes sans passer par l'achat de graines???? donc gratos et a foison!!!lol!!et de plus femelles!!!

 

alors entre nous pour ma part si elles veulent mettrent 1 mois sa ne me derange pas ......tant qu'elles font des racines....c'est tout ce que je leur demande........

 

il est cité dans les guides 6 à 15 jours mais dans des conditions tres favorables gerés par des experimentés de la culture!!!!ce que je ne suis pas.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous!!

 

Sa yai des racines!!et plein mm!!

 

les boutures les plus collé entre elle je les regardais jamais et c'était un vrai méli mélo de racines!!

 

7 sont partie en croissance pour le one bud..sur les 7 je suis sur de 3 femelles..les autre bouture vienne de la plante pas déclaré...

 

Merci de m'avoir suivit!!

 

Je vais faire une série photo sur mon JDC n°1 et créer un JDC n°2 pour les one bud!!

 

A bientôt les grow!!je suis vos jdc et j'espère que vous me guiderez dans mes aventures!!

 

;-) ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.