Engraissage modifié


Messages recommandés

bonjour

 

je voulais savoir si certains aéroponautes pouvaient me faire un retour d'expérience et/ou me donner vos avis sur les prods suivants:

 

 

Bloom Crystals 0-50-30 (28g)

pour la flo

 

MycoMaxx ( 28g)

micchorizes+trichodermas+autres

 

Fulvic Acid 75% (28g)

tout est dit

 

Benzylaminopurine 98 (cytokinines 1g)

pour le buissonement

 

Brassinolide 0.1 (2g)

 

 

en utilisation foliaire et/ou racinaire selon le prod

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas aeronaute mais coconaute :supair: et je peux juste te dire que tous les produits cités je les utilise et que ce sont des très bon substituts aux engrais dilués vendues en growshop

 

Bloomchrystal : pendant le bourgeonnement Flo+ 15-30

 

mycomaxxx : Ca par contre comment tu vas l'utiliser en aero ,t'as un biofiltre pour que les micro-organismes ,mycorhizes et trichoderma se reproduisent ??? car il faut qu'ils se fixent...

 

Mycomaxx contient des acides humiques ' date='un fertilisant organique,10espece de mycorhizes benefique ,19 variétés de bactéries bénéfiques ,2especes de trichoderma , 11 types d'hydrates de carbone,20 acides aminés diffèrents

 

Mycomaxx ajoute de la matière organique dans le substrat et contient du NPK + des micronutriments necessaire a la sante de la plante

 

Les mycorhizes augmente la surface d'absortion des racines de 10 a 10000 fois ,ils amèliore grandement l'abilité des plantes a grandir,fleurir en formant une toile (le mycellium surement^^) qui capture et assimile les nutriments et l'eau pour la plante

 

En travaillant ensemble champignons et bacteries elargisse dans le sol envirronnant la capacité des racines a absorbé et recycler eau et nutriments ,ameliorant transplantation ,floraison et santé de la plante

[/quote']

 

Acid Fulvic : 0.11 g /L pour avoir 85 ppm

40ppm ---> vegetatif

85ppm ---> Flo

 

Brassinolides : ameliore l'absorption des chryptochromes (recepteur de la lumière bleué) ,effet---> impression d'ajouter une MH a sa HPS

 

Par contre il faut pouvoir remedier a la demande calcique des brassinolides (pas trop dur vu la reactivité des plantes en aero )

 

cyto :pas encore utilisé

 

Au cas ou ca serait pas fait ,va voir les magnifique JDC de crazzydog AKA airmid ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Ca par contre comment tu vas l'utiliser en aero ,t'as un biofiltre pour que les micro-organismes ,mycorhizes et trichoderma se reproduisent ??? car il faut qu'ils se fixent...

 

film nft en fond de bac a brumi, les myccho ne sont elles pas supposées se fixer sur les racines?

 

 

Acid Fulvic : 0.11 g /L pour avoir 85 ppm

40ppm ---> vegetatif

85ppm ---> Flo

 

merci pour les ppm, pour les dosages ma copine est chimiste donc ca devrait pas poser de soucis

 

Par contre il faut pouvoir remedier a la demande calcique des brassinolides (pas trop dur vu la reactivité des plantes en aero )

demande calcique??

 

Au cas ou ca serait pas fait ,va voir les magnifique JDC de crazzydog AKA airmid ....

ha, ce fou furieux qui se balade avec des soucoupes et des sativas en chambre étanche...déja vu

 

merci pour tes précisions

 

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

film nft en fond de bac a brumi' date=' les myccho ne sont elles pas supposées se fixer sur les racines?[/quote']

Ok mais du coup ca va être plus du Nft que de l'aero ?

 

Les myco se develloppent peut être sur les racines mais les trichoderma et les autres bactéries non ,a part sur le NFT

 

demande calcique??

La demande de Ca+

 

 

Ps: Quand tu postes TAE dans les topics ,donne la signification car je ne crois que beaucoup de gens savent de quoi tu parles :supair:

 

Bonne soirée

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re re

Ok mais du coup ca va être plus du Nft que de l'aero ?

 

non je joue sur le True Aero Environment avec un bac racinaire relativement haut (35cm) et une aspersion suffisement fine pour eviter les plongeuses, et jouer sur les pompons racinaires, les racines ne devraient pas atteindre le nft avant un petit moment.

qui plus est en brumi 30-50µ les racines ont plus tendance a se nourrir par l'aero que sur le nft, celui ci n'est la que pour sécurité en cas de panne de pompe.

 

crazzy utilise aussi le nft comme 'sécurité', comme la plupart des aéroponautes dailleurs.

 

La demande de Ca+

c'est ce que je me disais aussi, la craie fait des miracles...

 

Ps: Quand tu postes TAE dans les topics ,donne la signification car je ne crois que beaucoup de gens savent de quoi tu parles

 

merci du conseil, je le mettrais en signature

Lien à poster
Partager sur d’autres sites