Jdc debutant hps 400w grolux wonder woman white snow c+30 flo+22


Messages recommandés

jsuis pas un pro du palissage (pour preuve j'en ai même pas fait cette anné trop ta flême..)

mais je dirai +

:-)

 

l'important c'est que toutes tes branches prennent bien la lumière et qu'elles poussent toutes sur le même ..euh.. " plant horizontale " (si jpeux m'exprimer ainsi :s )

 

-peut etre tu pourrais " pincer " les apex principal de certaines de tes petites pour favorisé la croissances des branches secondaires ..

 

-ou bien couper cet apex principal.. le choix des 2 technique t'appartient

(tu peux même faire les 2 sur differents plants pour voir comment sa evolu et te faire une idée ..)

 

en tout cas c'est trés zoli zoli tout sa jvais m'installer dans un petit coin et te piquer de la boison et des cacahuettes :lol:

 

tchuss et bonne pousse !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton passage,la place est plutôt calme ici depuis le début.

 

nous voila a c+30

j'ai coupé les branches ou les feuilles étaient trop abimées(jaunes,flétries)

 

7cc2.jpg

 

les plantes font plus de 20 cm je pense passer en flo ce week-end.

je ne pense pas pouvoir conserver touts mes pots.10 dans un peu plus d'un m2 cela fait peut être un peu trop?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mister Perroloco et bienvenue sur Cannaweed et le monde merveilleux de la cannabiculture ! :-) :-D ;-)

 

Je viens de découvrir ton JDC et je dois dire que tu t'en sors plutôt pas mal !! Ton placard a vraiment de la gueule, c'est clean et tu as investi dans du très bon matos, bref tu fais bien les choses ! ;-)

 

Tes petites plantouilles deviendront grandes et prolifiques, fais moi confiance, ça m'a l'air très bien parti !

 

J'ai acheté tout comme toi des graines féminisées de chez "N.....a", de la PPP et de la Kaya et je dois dire que je suis plutôt satisfait du résultat.

 

Beaucoup de cultivateurs critiquent ce breeder, je pense que cela doit être totalement justifié vu le nombre de personnes mécontentes, cependant je pense que cela doit concerner uniquement certaines variétés car d'autres sont plus que satisfaisantes.

(passe sur mon JDC tu verras)

 

100 % de réussite au niveau germination et j'espère que tu auras aussi (tout comme moi) un 100 % au niveau des femelles, en tout cas, je te le souhaite (PAS d'HERMA !! beurk !)! ;-) :-D :supair:

 

Tu as donné à tes plantouilles 30 jours de croissance, tu as tout à fait raison de passer tes plans en floraison ce week end car avec le "stretch" les plantouilles peuvent grandir jusqu'à 4 fois leur taille initiale, tu imagines!!

 

Tu verras tes petites "pousser à vue d'oeil" !! ;-) :-D

 

En tout cas man, je te souhaite une excellente continuation, que Jah te guide dans cet univers incomparable qu'est la culture de Ganja !

 

Tu verras c'est le pied de fumer sa propre zeb que tu auras vu grandir, que tu auras nourri, arrosé, bichoné ...

 

Bref, trout un programme en perspective !! ;-) :-D

 

Je squatte ton JDC, je roule un bon spliff et j'attend la suite !!

 

Ciao man & à très bientôt !!!

 

 

;-) :-D :lol:;-):supair::-P :-D :lol::-P:-P:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-salut !

 

Concernant les pots, c'est vrai que ça va être chaud !

 

J'ai un espace de 1m40 de largeur, 1m40 de profondeur et de 2m20 de hauteur, j'avais 10 belles plantouilles et malheureusement j'ai du m'en séparer d'une faute de place.

 

(Je le saurais pour la prochaine session : 9 au max)

 

Cependant, mes pots ont une capacité de 12 litres donc tu as de la marge.

 

Une ptite question : comptes tu rempoter ? (les pots ont l'air trop petits non?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 dans un peu plus d'un m2 cela fait peut être un peu trop?

 

...euh bin moi je fait dans le surpeuplement de placard .. j'ai 14 :lol::-D ...+2 skunk rabougris ke mon colloc a essayé de faire pousser ;-)

.. c'est la jungle .:-(

mais sa me fait trop mal aux coeur de jeté 4 ;-) même si elles sont moins belles que les autres :-(

 

en tout cas tout roule pour toi jte souhaite une bonne flo ..

j'admirerai sa derrière mon écran :-)

 

+++ tchuss et bonne pousse !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoilà pour une mise a jour.

 

nous en sommes a flo+5.

j'ai connu quelques frayeurs ces derniers temps.

En retardant trop l'engraissage,elles ont connues quelques carences.

Utilisant du all mix,j'ai eu peur de le faire trop tot.

les premiers 0 degrés sont arrivés et la nuit il a fait 17 degrés dans le placard.le chauffage s'impose.

L'humidité est de 35% le jour et 45% la nuit.

 

voila les photos

1a3021.jpg

0a714e.jpg

ae32.jpg

708b1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut

 

Je suis en déplacement depuis 15 jours,voila pourquoi la mise a jour s'est fait attendre.

 

nous en sommes a flo+22.

arrosage tous les 3-4 jours.

1 arrosage sur 3 a l'eau claire.

25° le jour,20°la nuit.35% d'humidité.

 

78633a.jpg

145115.jpg

70cbdc.jpg

 

J'essaierais de m'attarder un peu plus sur mon jdc pendant mes vacances.j'ai déjà installé ma chaise longue devant le placard.

 

a bientôt et n'hésitez pas a poster vos commentaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.