moomins 0 Posté(e) novembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2008 Dès que j'aurais eu un peu d'argent je m'acheterai un ventilo avec accroche car le mien prend trop de place à l'intérieur, ainsi qu'un brumisateur car l'hygro dépasse rarement les 45 %. Je vais retarder mon passage en flo car cela semble nécessaire pour quelles rattrape leur retard. Tout tes conseils sont bons à prendre N'hésite pas à repasser souvent, entre débutant on s'aide comme on peu ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianito 0 Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 sinon mec systeme D tu prends un ou 2ventilo de pc diam 12 et je pense que sa va etre bon. jai un souci putain des graines germés qui sortent pas depuios vendredi soir, on va attendre encore mais sa minquiete un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
moomins 0 Posté(e) novembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2008 J'avous que si c'est toujours pas sorti y'a peu de chance quelles poussent maintenant :s J'ai pe etre un pote qui peut me filer une alim de pc avec des ventilo Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianito 0 Posté(e) novembre 13, 2008 Partager Posté(e) novembre 13, 2008 si si ça sort médisant va lol dans nimporte quel magasin de micro et reparation tu as des ventilos de pc pas cher, neuf ou occasion, en général potable, puis tu peux raccorder le tout avec un transfo, un chargeur de telephone... si tu mets un chargeur 6V tes ventilos tourneront moins vite qu avec 12 ou 18V, mais faut voir le diam des ventilos et si le bruit du ventilo te gene ou pas. jai 2ventilos diam8, branché sur 6V donc ça tourne moins vite mais sous néon ça me suffit, 4e le ventilo et tu peux trouver moins ou recuperer dans des dechetterie des pc en plus tu recycle lol salut aux ecolos Lien à poster Partager sur d’autres sites
moomins 0 Posté(e) novembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2008 Okk , merci pour le tuyau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arash2 0 Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 salut toi!!!!!! quand je vois ton jdc, j'ai l'impression de voir le mien au début, avec mes serviettes humides et tout le reste!!!!!lol!!! continues commme çà et ssa va finir par payer t'en fais pas!!! passe par chez moi et dis moi ce que tu penses de mon jdc?!!!!! bonne continuation, je me pose dans un coin et t'observe de loin !!!!!!!!! tchooooooo!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
moomins 0 Posté(e) novembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2008 Voilà des news !!! Alors maintenant je suis en Flo +2! J'ai arreté la croissance à 40 jours vu quelles avaient un peu galérées au début. Tout se passe plutôt bien je trouve, elle sont peut être un petit peu lente mais bon j'ai pas à me plaindre Je vais bientôt avoir un brumi car la c'est difficile pour l'hygro en ce moment il fait très sec, donc je met un coup de chauffe eau que l'on utilise pour le thé et sa monte tout de suite assez haut mon hygro. Place aux photos Tout d'abord des bonnes conditions : Photo de groupe : La palissée : Celle où j'ai coupé l'apex : On voit bien que les tiges du bas se sont beaucoup développées depuis la coupe de l'apex. Celle que j'ai tailler pour essayer d'en faire une one bud : Et pour finir celle où j'ai rien touché : Voili voilou c'est tout pour le moment. Je vous dit à bientôt et j'attends vos commentaires ! Peaceee !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
moomins 0 Posté(e) novembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2008 Ah j'ai oublié de préciser , j'ai une des plantes qui c'est déclaré et c'est une femelle !!! C'est la palissée. Par contre j'avais oublié de coupé l'apex après le palissage et je l'ai coupé aujourd'hui , est-ce que c'est grave ? Sa va pas trop la retardé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
moomins 0 Posté(e) novembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2008 Personne pour me répondre ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
moomins 0 Posté(e) novembre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2008 Bon , bin pas de réponses , juste un petit up pour dire que j'ai acheté un brumisateur ainsi qu'un ventilo à clip pour l'intérieur de la box. Sa pousse , sa pousse .... Une autre question si quelqu'un passe par là : le ventilo à l'intérieur dois-je le faire tourner 24/24 ou par période ? Et mes pots sont ce suivant : Pot carré noir de 18 x 18 x 25 cm, 6,2 litres. Est-e que ça suffira jusqu'à la fin ou faudra-t-il des plus grands ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
moomins 0 Posté(e) novembre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2008 Up ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
moomins 0 Posté(e) novembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2008 MAJ ! FLO + 10 Voilà les plantouilles après 10 jours de flo , ça bouge pas trop trop je trouve... c'est normale vous pensez ? Mais place aux photos ! La traditionnelle photo de groupe : La palissée qui avance au ralenti : Celle taillé en one bud : L'apex coupé : Et la plante témoin que je n'ai pas touché : Voilà c'est tout pour l'instant, je viens de commander de nouvelles graines pour commencer un nouveau jdc avec des graines de type connues. J'ai commandé des N.L.A de chez Sannies ! En espérant avoir des commentaires Cannabicalement , Moomins. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 salut tes plantes ressemble plus a des sativa que des indica je trouve https://www.cannaweed.com/guides/257-differences-entre-indica-sativa.html donc je t'as encore le temps ^^ un amis de martinique avais un pieds en outdoor qui à mis 9 mois à fleurir (sans la croissance age déterminer à partir de l'aparition du sexe) mais tkt je crois que le max que j'ai lut indoor c'est 100 jour attend encore 1 semaine ou 2 et les bud apparaitrons par magie ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
moomins 0 Posté(e) novembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2008 par ehmoe le 29/11/2008 16:25:42 salut tes plantes ressemble plus a des sativa que des indica je trouve https://www.cannaweed.com/guides/257-differences-entre-indica-sativa.html'>https://www.cannaweed.com/guides/257-differences-entre-indica-sativa.html https://www.cannaweed.com/guides/257-differences-entre-indica-sativa.html donc je t'as encore le temps ^^ un amis de martinique avais un pieds en outdoor qui à mis 9 mois à fleurir (sans la croissance age déterminer à partir de l'aparition du sexe) mais tkt je crois que le max que j'ai lut indoor c'est 100 jour attend encore 1 semaine ou 2 et les bud apparaitrons par magie ^^ Ok ! c'est possible que ça soit ça alors qui fait quelles prennent leurs temps Par contre j'ai des pots de 18*18*25 de 6,2L tu crois que c'est suffisant jusqu'à la fin ou bien je devrait en acheter de plus grand ? Merci l'ami pour ta réponse rapide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 Par contre j'ai des pots de 18*18*25 de 6,2L tu crois que c'est suffisant jusqu'à la fin ou bien je devrait en acheter de plus grand ? perso j'utilise des pot de 11L de plus les sativas on généralent un stretche de fou genre x3 au niveau de la tailles si tu vois déja les racine qui sortent change de pot ^^ mon vendeur de growshow m'avait conseiller des pot de 11L car y'a pas trop de souci avec cette taille. un canaweedeur sur le chan avais des pot de 7L et il a eu des probléme donc peut etre que tu devrais les changer Lien à poster Partager sur d’autres sites
moomins 0 Posté(e) novembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2008 D'accord , si je vois un quelconque changement qui montrerai un manque de place au niveau des racine je changerai pour des 11L. Merci pour tes conseils ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
moomins 0 Posté(e) novembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2008 Bonjour à tous ! Voilà j'ai une question à propos de mon dosage pour l'engrais. En ce moment je met simplement un fois par jour 3ml de biobloom et je voulais savoir si sa vous parait correct ou pas ? Merci de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 je trouve que c'est trop surtout au niveau de l'arrosage oO faut pas les inondé tous les jours ^^ laisse la terre sécher sur 3/4 cm. et pour les engrais en générale c'est une dose tout les 2 arrosages ... apres j'utilise pas ton engrais éssay de trouver des jdc qui utilise le même engrais que toi powa rude boy oyop +°+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
moomins 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2008 Bonjour à tous ! Voilà je suis à Flo +25 sa poussait doucement chez moi mais maintenant ça va mieux ! Je pense que cela était du à un mauvais calcule de l'arrosage, donc j'ai rectifié le tir et j'ai une nouvelle fréquence et une nouvelle soupe. Je vous expose ma fréquence : Un arrosage de 25 cl à l'eau claire pour chaque plante tout les 3 jours et un arrosage de 25 cl d'une soupe constituée d' 1 ml de biogrow , 3 ml de biobloom et 1 ml de Topmax dilué dans un litre d'eau, tout les 6 jours. Sa vous parait correct ? ______________________________________________________________ Place aux photos maintenant La photo de groupe : La palissée : La one bud : L'apex coupé : La même vu d'en haut : Une autre pour le fun : Et la plante témoin : Voilà pour le moment. N'hésitez pas à donner votre avis, vos critiques et conseils; je suis preneur ! Cannabicalement, Moomins Lien à poster Partager sur d’autres sites
moomins 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2008 Up ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés