Germination en terre

gahli

Messages recommandés

bonjour,il ya 10 jours j'ai fait germer 10 graines de big bud .2 jours plus tard 5 d'entre elles sont passées en cube de ldr,plus une le lendemain et une autre le jour d'après.aujourd'hui elles possedent 2 feuilles plus ou moins grandes,et ont les racines qui sortent par le fond du cube.Un ami cultivateur m'a dit de les laisser sous la serre jusqu 'a la formation de 2 etages de feuilles et de nombreuses racines.Ma question est quand faut-il que je les transplante dans mon système 6packs(billes d'argiles)?.J'aurai bien ajouté quelques photos pour illustrer mon propos mais étant novice je ne sait comment m'y prendre.Merci d'avance pour vos reponses que j'espère nombreuses.

(je suis désolée mais j'ai posté le même message dans le mauvais forum ' j'ai pas fait attention :supair:

Salut à toi!

Si tu as des racines de sorties et que tu plantule semble en forme, je pense que tu peux déjà les mettre dans ton système hydro.

Par contre n'engraisse pas avant la deux ou troisième semaine de croissance, en commençant par des demi doses pour ne pas bruler tes plantes.

salut,

Pour ma part, je suis d'accord avec chienjaune.

Pour mettre des photos c'est très simple:

Tu clique sur le bouton Img ce qui vas te donne ça : tu vas sur un ébergeur d une fois ta photo mis tu clique droit et tu copie l'adresse de l'image que tu colle juste après puis tu reclique sur le bouton IMG qui vas te donner ceci ' alt='a> une fois ta photo mis tu clique droit et tu copie l'adresse de l'image que tu colle juste après puis tu reclique sur le bouton IMG qui vas te donner ceci '> et voila :supair: j'espère t'avoir aidé

Cela dit en ^passant sur sur forum tu a un lien tout en haut "Poster une image sur le forum (+d'aide) "

Bonne chance pour la suite

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.