kyky31 61 Posté(e) décembre 20, 2008 Partager Posté(e) décembre 20, 2008 hello!!! bien joli tous ca!!!!!!4 fifilles trop kool...... a plus tard!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganzouze 0 Posté(e) décembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2008 Merci kyky31 ca fait plaisir d'avoir un visiteur d'autant plus un toulousaing cong !! repasse plus tard dans la journée pour me dire ce que tu pense de mes petites quand j'aurai fait leur book Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) décembre 20, 2008 Partager Posté(e) décembre 20, 2008 ok j'attend patiemment!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganzouze 0 Posté(e) décembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2008 Salut au lecteur qui passerai par la !! Voici les photos de mes petites a flo+18 Voila pour les quelques tofs tchusss.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) décembre 25, 2008 Partager Posté(e) décembre 25, 2008 ey ey sa comence à ponponner tout sa bonne chance pour la suite bonne pousse ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) décembre 25, 2008 Partager Posté(e) décembre 25, 2008 hello!!! et bien sa pomponne dur par ici.......je te souhaite une bonne flo..... a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganzouze 0 Posté(e) décembre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2008 Merci a vous deux d'etre passé ca fais tjrs plaisir de vous voir par ici Passé de bonnes fetes !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) janvier 1, 2009 Partager Posté(e) janvier 1, 2009 bonne année Ganzouze !!! à quand la ptite maj ? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganzouze 0 Posté(e) janvier 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2009 Salut tout le monde et bonne année avec un peu de retard ^^ bonne année Ganzouze !!! à quand la ptite maj ? +++ Merci a toi aussi !! et plein de bonne verdure A quand une maj je pense dans l'aprem je n'ai pas eu trop le temps pendant les fetes mais des que la lampe s'allume je les prendrai en tofs a toute tchusss ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganzouze 0 Posté(e) janvier 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2009 Allez quelques tof a F+30 !!!!!! Ca bud tout doucement mais surement ^^ Allez lachez vos coms Tchusss .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganzouze 0 Posté(e) janvier 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2009 JoLie pompom qui traine par ici !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganzouze 0 Posté(e) janvier 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2009 JoLie pompom qui traine par ici !!! Merci de ton passage ca fais plaisir de voir un com Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 yep ganzouze sa fait un bail ^^ Citation de Ganzouze : JoLie pompom qui traine par ici !!! Merci de ton passage ca fais plaisir de voir un com allez les JDC c'est pas un concour de com.. ( c'est pas des blog non plus ) puis t'as une belle culture qui roule , et des plantes en bon développement.. ^^ sa roule pour toi à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganzouze 0 Posté(e) mars 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2009 a classer jdc fini et recolter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 Afin de basculer dans cultures récoltées, il nous faudrait un p'tit bilan de la culture, quantité récoltées, voire smoke test, etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés