Cuisine cosmique

Messages recommandés

Bonjour à tous!

je cherche qqun qui serait assez expert en matière de cuisine à la weed pour répondre à mes questions sur le sujet :

1- d'abord, je suis très curieux de savoir si, pour une même quantité de beuh, l'effet est plus puissant (mieux rendu) dans un space cake (ou autre chose, crêpe, croque monsieur, space cacao,...) que dans un spliff

en gros, je m'inquiète de savoir si la cuisine à la weed débouche sur un gaspillage du THC par rapport à la fumette

2- je sais que cest la graisse qui "réveille" le THC, mais après combien de temps de cuisson ? j'ai déja entendu parler d'une dizaine d'heures de cuisson, est-ce possible ? car toute les recettes de ce site ont l'air de suggérer que 30 minutes suffisent

3- il parait que l'alcool a aussi cette propriété de "réveiller" le THC, true ?

4- je ne cultive pas (encore), et je n'ai donc pas de beurre de marakesh... où puis-je en trouver (jhabite pas loin des pays bas) ?

5- est-ce que je peux me servir de la beuh achetée en coffee shop pour cuisiner qqchose ? si oui, quoi ?

6- je me suis déja fait un space cacao moi même, j'avais pris du shit que j'avais fait fondre dans du beurre à la poële, et que j'ai rajouté dans la marmitte de cacao pour une cuisson de 20-30 minutes... et le résultat a été très décevant... le sucre et le lait atténuent-ils les effets ?

voila ! merci à ceux qui prendront la peine de répondre :-P

je viens juste d'éteindre un bon péco de Slow Haze, ne t'inquiète pas, j'aime fumer aussi ;-)

mais si jenvisage la cuisine, cest pour mes poumons, et puis parcequ'il parait que ça défonce pas mal :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.