Breizh 46 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 salut le cause n'etait pas un sur-arrosage en fait' date=' mais une lampe trop proche. ( 40/50cm )[/quote']j'ai donc remonté la lampe (MH250W) a 60/70cm , et je pulverise de petites quantité d'eau toutes les 4 heures sur les plantes. ??? si tu met ta 250w aussi haute, autant utiliser une ampoule 22w eco, tu auras autant de lumens... de plus pulveriser de l'eau sur des feuilles deja en mauvais etat et sous la lumiere, tu risques d'empirer le probleme (on ne pulverise pas lumiere allumée , et toutes les 4h). je peux deja te dire que ton probleme ne viens pas de ta distance apex lampe et je rejoins les cannaweeders qui t'on diagnostiqué un sur-arrosage. mais si tu penses avoir trouvé ta solution en ecartant ta lampe d'un metre, bon tigeage... kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
josette 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2008 hello ca marche apparemment tres bien comme j'ai fait, donc je vais continuer sur cette voie la ( les plantes reprennent leur croissance, donc y a pas de raison ) au moins jusqu'au prochain rempotage. si ca tige un peu, j'enfoncerais un peu plus les plants au rempotage. jsuis deja bien content d'avoir perdu que 2 plantes, ca aurait pu etre pire. merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés