Invité Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 bonsoir à tous le monde, si j'en viens à poster c'est que j'ai 2 questions qui me turlupine et qui reste sans réponses meme avec plusieurs recherches alors j'en viens à vous... j'ai rempoté aujourd'hui 3 plants de skunk dans des pots de 7l pensant avoir plus gros j'ai du me contenter de ca.elles ont eu 2 mois de croissance dans du 15*15. - pensez-vous que 7l serais suffisant pour une flo correct ou si je dois rempoter dans plus gros? - 2 rempotage successif vont les stresser? je suis sous 400w c'est la 1ere fois que je donne autant de croissance alors je doute merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de lire et de me répondre edit:allez les cannaweedeurs-euses demain matin direction growshop alors si vous avez un avis je suis preneur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 Salut alors personnellement j'utilise des pots de 3,5 L en hiver et de 5L en été car l'eau s'évapore plus vite (je vis tout au sud) J'ai une 400 w et je fais pratiquement que du One Bud, mais en été il m'arrive de mettre des pots de 11L pour du supercropping Rempoter n'a jamais stressé mes plantes;-) au contraire ça les booste A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 'soir Rempoter n'a jamais stressé mes plantes au contraire ça les booste Bien d'accord avec toi maestro. Du moment que tu ne fais pas le bourrin avec les racines un rempotage est toujours bénéfique. ++ bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 28, 2008 Partager Posté(e) octobre 28, 2008 salut et merci à vous c'est parti pour du 11l vous m'avez enlever un poid mine de rien merci les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés