Extraction maximale pour homebox


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Une fois encore j'aurai besoin de vos lumières.... :-?

 

Je possede une home box 1.2 m * 1.2 m * 2m alimentée par 2 lampe HPS 600 Watts (une seule pour l'instant en croissance)

 

j'ai une extraction par le toit (trou de 160 mm)

 

Je vais acheter un extracteur en caisson insonorosé 1000m3/h diametre entree sortie : 250 mm (standard pas possible plus petit)

 

Questions :

 

A)l'installation est elle faisable avec un reducteur pour passer d'un diametre 160mm à 250mm car je ne peux pas agrandir le trou de mon toit....

 

B)L'intraction passive sera t'elle suffisante ou vais-je avoir comme un sas de décompression pouvant causer l'affaissement de la cabine ?

 

Le mec du growshop m'a dit NORMALEMENT pas de problème mais j'avoue que j'ai un doute...

Les conseilleurs n'étant pas les payeurs...

 

A tchao bonsoir :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer

ben perso j'ai une darkroom un peu moins grande que la tienne avec un extracteur type ovni et un intracteur type ventilo et quand la box est fermé

 

elle est comme aspiré si tu vois ce que je veux dire ? mais ça me crée pas de probleme par contre sans intraction ça asspire vraiment troooop

 

donc l'intra passive pr moi non merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je vois bien ce que tu veux dire :-)

c'est exactement a ça que je pensais qu'elle soit aspiré ne m'etonne pas.

 

par contre pour ton intra tu le mets où le ventilo ? dehors de la box au niveau des trou en bas de la darkroom ?

 

si tu precise plus je crois que je v faire pareil...

 

C bon j'ai été voir ton jdc désolé j'avais pas vu le lien....

pas mal ton install

Mais comment trouver des ventilos non bruyants en intra pour 1000 m3... :-)

th'ats is the question ..

 

Quelqu'un a une idée ? :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer

ben perso je l'es trouve pas bruillant (je l'es mit en bas a gauche et bien sérrer autour) sinon t'as tout type de ventilo qui existe ^^ après c'est le prix

 

 

 

edit:a oki pr 1000m3 :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.