Selection et mémoire des topics qu'on préfère ?!


Invité

Messages recommandés

bonjour tout le monde!

une petite question me trote dans la tête depuis un petit moment.

est il possible de mettre sur notre compte un lien perméttant d'aller sur des JDC qu'on préfère ou qu'on veut suivre?

 

je sais pas si je me fais bien comprendre.(n'hésitez pas a me le dire!)

en fait créer une selection des topics qu'on veut garder en mémoire.

il y a déjà la liste des topics auquels on a participé mais pas une vrai selection perso.

 

voila,

si quelqu'un peut me répondre c'est gentil!

merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

lu' date='

 

c'est une bonne idée! mais sa veut dire du travail en plus pour le staff. sinon, moi les topic qui me plaisent vraiment je les ajoute en marque pages (favoris).

 

[/quote']

 

+1

 

Bonne initiative mais..........

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

pour moi en fait ce serait plus un gadget..

 

je comprend pas pourquoi tu copie pas les liens qui t'interesse direct dans un dossier de ton ordi..

 

voila mon avis

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je précise que c'est juste une question.

c'était justement pour éviter les manipes sur l'ordi,

je copie aussi des liens dans mes favoris mais voila si ça peut faire encore un + pour cannaweed pourquoi pas!

 

tcho!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

+1, je pensais faire un topic aussi là-dessus :D

 

Alors, pour un bon compromis, j'avais pensé qu'il serait intéressant de faire "remonter" dans l'historique les posts sur lesquels on interviens :davb:

 

Qu'en pensez vous ? Réalisable ou pas ?

Merci !

 

@plus :davb: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je précise que c'est juste une question.

c'était justement pour éviter les manipes sur l'ordi' date='

je copie aussi des liens dans mes favoris mais voila si ça peut faire encore un + pour cannaweed pourquoi pas!

 

tcho!!![/quote']

 

+1, je suis d'accord avec le fait que les favoris suffisent largement pour sa mais... l'intérêt serait aussi de conserver nos favoris cannaweedesques qu'on soit sur notre PC ou un autre, en se contentant de se connecter sur notre compte :-).

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, je suis d'accord avec le fait que les favoris suffisent largement pour sa mais... l'intérêt serait aussi de conserver nos favoris cannaweedesques qu'on soit sur notre PC ou un autre, en se contentant de se connecter sur notre compte .

 

Gros +1

Personnellement je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai voulu montrer certains sujet a des potes, sujets que j'ai trouver par hasard et qui malgres leur immensité se sont égaré parmi les méandre de cannaweed.

 

Néanmoins je ne pense pas que cela soit la solution, il faudrait s'y pencher un peu plus.

 

Quelqu'un connait Merise ? ok j'exagere.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il n'y aurait pas que ca à ajouter comme fonction.... (des modules de recherches plus complet, profils avec la totalité des topics auquel on a participer, alerte par mail de réponse ou de MP, etc...)

 

Cependant je pense qu'il va falloir patienter sur la V3 de cannaweed pour voir tout ceci se mettre en place.

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.