jo-weeds 0 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 nan mé j'aivait compris les gard vous me prenez pour qui je voulait seulement dire que le coter aspirant a la base n'aspire pas mé ventile et l'autre coter aspire, mes sa ventille beaucoup plus que sa aspire c'est un extracteur dospel que l'on trouve chez ************** en 150w édité par dm: pas de noms de growshop sur le forum. Merci de lire et d'appliquer la charte. Merci aussi de faire un effort sur l'écriture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 Tu vas lui mettre un oscillateur a ton extra ventilo?? Pas la peine d'ouvrir un deuxième topic, en plus c'est mal rédigé Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 decidement..........saleté d'extracteur hein....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 Hello ! mes sa ventille beaucoup plus que sa aspire Impossible ! C'est physique, pour extraire par exemple 1m3 d'air, ben, faut qu'il 'inspire' 1m3 de l'autre côté !...Sinon, explique moi comment il ferait ? Il ne peut pas créer de l'air tout seul ! lol !! Et puis, si tu est convaincu que ton extra à était monté à l'envers, fait jouer la garantie ! @lus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 Bonjour, ou plutôt re ... nan mé j'aivait compris les gard vous me prenez pour quije voulait seulement dire que le coter aspirant a la base n'aspire pas mé ventile et l'autre coter aspire' date=' mes sa ventille beaucoup plus que sa aspire c'est un extracteur dospel que l'on trouve chez ************** en 150w Bon, aucun effort malgré de multiples avertissements , on va pas en faire à ta place et en plus, tu deviens désagréable. Topic clos et membre banni. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés