jo-weeds 0 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 bonjour a tous j'ai brancher mon extracteur d'air, et il envoi de l'air oau lieu de l'aspirer? esque c'est possible k'il soit monté a l'envers ? merci de me repondre Edit salutatis: Merci de faire un effort d'écriture conformément à la Charte du site Et de réflexion aussi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocoon 1 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 Salut jo-weeds Juste comme ça entre nous, si il envoie de l'air d'un coté , tu crois pas qu'il l'aspire de l'autre ? .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 Salut Mdr!!! esque c'est possible k'il soit monté a l'envers ? C est évident;-) Tu m as bien fait marrer^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 salut esque c'est possible k'il soit monté a l'envers ? c'est meme sur... tu ne l'avais pas branché avant de le monter? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 merci a toi j'ai une bonne barre là............ j'en veut d'autre siouplait............mdr!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 Salut Pour la prochaine fois, il y a en général des flèches (pas forcément très visibles) qui donnent le sens de rotation des hélices, et la trajectoire de l'air ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 c pas normal!!! essaye de mettre tes doigts dans la prise le courant electrique doit etre inversé!!!! vérifie.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 Bonjour, c pas normal!!! essaye de mettre tes doigts dans la prise le courant electrique doit etre inversé!!!! vérifie.... ça , c'est n'importe quoi ! Comme ce sujet d'ailleurs Topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 c était le but!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés