Différences entre 2 plantes de même variété


Messages recommandés

Salut,

 

Hormis une palissée, j'ai deux plants femelles qui ont un aspect absolument différent.

 

Le premier est "normal", cad correspondant à ce que je connais et les photos de white que j'ai pu voir.

Elle a fleuri il y a 9 semaines et j'ai déjà coupé quelques branches la semaine dernière.

1fdc9.jpg

 

Le second n'a quasiment aucun pistil ! Les feuilles sont très pourpres, plus petites.

Elle a fleuri il y a 6 semaines environ et sent assez fort (il y a pas mal de trichomes).

3eccf7.jpg

 

Peut-il y avoir autant de différences entre 2 femelles d'une même variété ?

 

PS : il y a de l'eau de pluie sur les feuilles en photo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

De quelle variété s'agit-il?

La deuxième est très bizarre pour une White qqch!

 

Sinon pour ta question, oui. Chaque variété à des phénotypes différents, ce qui fait que une plante seras physiquement différente de sa soeur. En sélectionnant ces différents phéno, on choisi celui qui à le meilleur gout, taux de thc, rendement, ect... C'est là dessus qu'il faut jouer pour sélectionner une plante mère on une plante à reproduire.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

feuilles qui n'ont pas la même forme, couleur très différentes... T'es sur de ne pas avoir mélangé tes graines...

 

Les différences entre les 2 plantes me semblent énormes...

 

Pour moi ce sont 2 variétés différentes.. mais ce n'est que mon avis de cultivateur novice...

 

Bonne Culture

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la white widow.

 

Toutes les graines étaient semblables, ça m'étonnerait qu'ils (Seedsman) aient mélangé mais bon, on verra.

 

Ce qui m'étonne surtout, c'est la quasi absence de pistils.

 

Bon, ça tombe bien pour le choix de bouture : j'avais utilisé l'apex de la première pour faire un pied destiné à la prod de graines.

 

La différence entre les deux est également un taille de pot : peut-être que la seconde à une carence ? En tout cas, pas en NPK (ou alors un excès de K)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.