menolia 0 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 Je débute pour la première fois une plantation intérieur. Je me suis munis d'une lampe HPS 400watt pour la croissance ainsi que la floraison, tout en respectant les distances de sécurité entre la lampe et les plantes. Depuis quelques jours, parfois, La lampe HPS faibli, c'est-à-dire qu'elle faibli en intensité quelque seconde (20sec) avec un étrange bruit, pour se remettre a la normal. Je me demande si ceci est inquiétant, merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 Bonjour, Si c'est au démarrage, c'est plus ou moins normal. En revanche, pendant, c'est beaucoup plus inquiétant : - Problème de ballast (défectueux) - souci électrique chez toi (branchements, multi-prises ...) @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamou 6 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 salut moi sa me l'a deja fais et c'etais ma multiprise style triplette qui me le faisais. mais le bruit sortais du balast!!! sa s'arretais quand je bougais la prise du balast dans la multi aplus Lien à poster Partager sur d’autres sites
menolia 0 Posté(e) octobre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2008 Merci beaucoup pour ces renseignements, je vais vérifié les branchements et vous tenir au courant de l'évolution, merci encore! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés