Invité Posté(e) mars 25, 2004 Partager Posté(e) mars 25, 2004 salut, juste un test pour voir si j'arrive a envoyer une tof... ak48 en terre jme suis pas planté de forum? bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 25, 2004 Partager Posté(e) mars 25, 2004 ça fonctionne cool! une purple power pour conclure... Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) mars 25, 2004 Partager Posté(e) mars 25, 2004 Salut, elle à l'air bien sympatique ta purple power ^^ Tu peux mettre des photos un poil plus grand stp ? :x Lien à poster Partager sur d’autres sites
beastie 0 Posté(e) mars 25, 2004 Partager Posté(e) mars 25, 2004 J'ai bien peur qu'elle est été fumée celle ci !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 25, 2004 Partager Posté(e) mars 25, 2004 salut, pas le temps aujourd'hui, je part bosser mais je tache d'y penser demain,y'en a un paquet! bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 25, 2004 Partager Posté(e) mars 25, 2004 yo kéké, tu sais bien qu'elles sont en flo depuis hier seulement!mais tu devrais la gouter pour sur.a quand des images de ton petit placos kéké pour la bonne cause... Lien à poster Partager sur d’autres sites
beastie 0 Posté(e) mars 25, 2004 Partager Posté(e) mars 25, 2004 J'parlais de la purple ! Pour ce qui est des miennes, voici : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 25, 2004 Partager Posté(e) mars 25, 2004 t'es fait kéké, ton ip est envoyer chez nos amis les bêtes...ça va un peux peu mieux que la dernière fois mais celui du fond tu peus le flinguer...je t'expliquerais un jour si t'es sage... a samedi nez de boeuf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 25, 2004 Partager Posté(e) mars 25, 2004 hello again, en voila une un peu plus grande et d'autres a suivre.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 25, 2004 Partager Posté(e) mars 25, 2004 et une petite dernière pour fermer ce topic essai envoi tof stop concluant... le bebus purple tcho! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés