joeb 2 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 Bonjour a tous, n'en étant pas a ce stade avancé de floraison je souhaite toutefois me renseigner sur les différents stimulateur de floraison existants, leurs réelles effets etc... Si vous en connaissez d'autres, avez utilisez ceux cités, faites pars de vos impressions, quelles soient positives ou négatives. A bientot, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 Salut Tu vas avoir du mal à te procurer des produits de chez Bcuzz... je viens de voir que la marque a été retirée du marché français...(produits non conformes aux normes françaises...) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeb 2 Posté(e) octobre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2008 Un magasin pas très loin de chez continue toujours d'en faire, pour le moment du moins. je ferais vite si il s'avère que ce produit est miracle . . . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 Re, Oui en fait j ai vu que certains shops ne les ont pas encore retiré... Un bon conseil,si gen réouvre les commandes d ici peu,je te conseille de lui prendre du Gen S; perso j ai pas trouvé mieux. Sinon j ai vu de super résultats avec le bloombasstick d atami justement. Voilou ps: tape "gen prod" dans recherche;tu trouveras son contact Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeb 2 Posté(e) octobre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2008 J'ai regarder un petit peu les Gen mais début 2009 sa risque d'etre un peu trop tard. Le bloombastick j'ai pas trouver a mon growshop. Ceux que j'ai citer sinon un avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés