Jus d'ice-o -> engrais croissance ou flo ?


Invité

Messages recommandés

Salut a tous !

 

Bon j'ai fait de l'ice-O ce week-end et j'ai lu que le jus ( une fois les trichomes retirés ..) était un excellent engrais!!

 

Donc la question à la quelle je n'ai pas de reponse ...

 

C'est plutôt a utiliser en floraison ou en croissance ?

 

je suis en coco ( drain to waste )

Gamme d'engrais GEN PROD's

 

Si quelqu'un a la réponse ou même une idée ??

 

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rolin_Juin !

 

Salut a tous !

 

Bon j'ai fait de l'ice-O ce week-end et j'ai lu que le jus ( une fois les trichomes retirés ..) était un excellent engrais!!

 

Donc la question à la quelle je n'ai pas de reponse ...

 

C'est plutôt a utiliser en floraison ou en croissance ?

 

je suis en coco ( drain to waste )

Gamme d'engrais GEN PROD's

 

Si quelqu'un a la réponse ou même une idée ??

 

 

Merci

 

 

Hé bien à vrai dire, moi non plus je ne sais pas...!

 

Mais peut-être que dans la logique de la chose, comme c'était en fin de flo que tu as coupée, ce devrait être de l'engrais de flo, nan ???!!! C'est une idée^^, si quelqu'un a la réponse :supair: !

 

à+++

 

& bon smoke :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Je me souviens vaguement de quelqu'un l'utilisant pour arroser sur CT mais je ne peux pas plus t'aider.

 

En fait je pense à un truc, ce week end j'ai fais de l'ice-o avec des tamis de 220 et 75, j'ai récupéré environ 1g de 220 et un autre de 75 en repassant plusieurs fois l'eau dans le 75.

 

Seulement après j'ai bien laissé décanter l'eau, et j'ai récupéré le fond du seau comme pour faire du gumby hash, et là : 8g de pur bubble :-D !

 

 

Tout sa pour dire que je ne sais pas comment tu t'y prend, ni avec quel tamis mais à moins d'avoir des tamis très très fin je conseille à tous d'utiliser la technique "gumby" avant d'utiliser l'eau pour arroser (ou de la jeter) :supair:.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut .. negura et adn !!

 

Bon c'etait week end ICE O pour nous deux !!

en fait j'ai acheté sur un site d'enchere bien connu ... I bêêêêê ! un kit deux sacs 220 et 75 .. 30cm de diametre

 

negura j'ai eu la même reaction que toi !! j'ai fini en "gumby" decantation avec une recolte d'une quantité double que ce que j'ai pris avec le 75 Microns ... ( bon j'ai fait qu'un passage)

 

En gros avec 35 grammes j' ai eu 2.5 de 75 Microns et 5g par decantation ..

 

Un delice ...

 

En revanche negura je comprends pas ta technique .. pour moi le 220 micron c'est pour filtrer la matiere ( les dechets quoi) comme une passoire qui ne laisse passer que les gros et petits trichomes ???

 

J'aurai rien compris ??

 

Du coup je regrette d'avoir pris que deux sacs !! il me manque un 25 microns je pense ... mais la technique "gumby" est pas mal du tout tout compte fait ..

 

+10 -> negura

 

Bon pour l'arrosage je vais aller poser la question sur CT !! Comme je suis en "perpetual harvest" dans mes placos , l'utilisation en flo ou en croissance est possible !!

 

Donc toujours en attente d'une réponse sur CW !!

 

Bon grow a tous

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé c'est marrant on a acheté exactement les même sacs (et un grinder alu en prime) :-)

 

Pour le 220 en fait quand tu retires le premier sac, le 220, ce que tu racle sur le 75 c'est ce que j'apelle le 220. Ensuite je repasse l'eau sur le 75, ce que j'apelle le 75.

 

Et je fais ensuite le gumby. Sinon j'ai utilisé un sceau de 12L pour 27 cm de diamètre, j'avais pas mieux. Sa fait des plis mais je laisse un espace pour que le sac de 75 ne puisse pas toucher le fond.

 

La première passe (de 220) ressemble plus à du skuff, c'est moins de la pate à modeler.

 

Et je regrette comme toi de ne pas avoir pris le 3 sac avec un 25 microns, mais bon au final pour 40 euro le résultat est divin :supair: !

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Pour ce qui est de l'ice-o-engrais, ça ne doit pas se conserver très longtemps je pense, genre une semaine maxi, donc comme complément pourquoi pas, mais a moins de faire de l'ice régul, difficile de tenir une culture avec ça...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re negura !!

 

OK je comprends mieux pour ce que tu appelles le 220 et le 75 ...

 

idem :

Sinon j'ai utilisé un sceau de 12L pour 27 cm de diamètre, j'avais pas mieux. Sa fait des plis mais je laisse un espace pour que le sac de 75 ne puisse pas toucher le fond.

Faut que je me trouve aussi un sceau cilindrique de 30Cm ... mais j'ai encore un peu de temps ..

 

Ben ecoute le grinder je l'ai pas eu !!

j'ai reçu les sacs (à peine) envellopés dans du papier bulle ! on a du me le chourer !! po grave ..

 

Merci Chienjaune

 

Sinon j'ai eu ma reponse sur CT .. je vous la fais partager !!

 

Post CT

 

++

Phineas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.