Arcturus76 0 Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 Bonsoir! j'ai un problème avec ma culture en placard ,j'ai deux plants de skunk sous hps 400w,j'ai placer les plants à 35 cm de la lampe,au debut de leur croissance,elles etaient bien verte mais voila qu'aujourd'hui elles jaunisse(surtout dans le bas )et les feuilles ont egalement des taches marrons,j'ai d'ailleur penser que la lampe etait trop basse puis j'ai fais des recherche sur le net et j'ai ensuite cru qu'elles avaient un manque d'azote mais comme je les nourrissaient avec de l'engrais bio grow j'ai de suite ecarter cette solution et par precaution ne les arrose plus qu'avec de l'eau sans engrais,(environs 1/2litres chacune tous les soir,la temperature de mon placard est de 27 28 degré et je l'ai équiper de mylar et de deux ventilos,un soufflant dans le bas des plant et le second sur la lampe afin d'eviter qu'elle chauffe de trop(disons que je fait avec les moyen du bord),voici quelques infos qui j'espere vous eclairerons je l'espere,pouvez vous me dire ce que vous en pensez et ce que vous feriez a ma place merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 Hello -Tout topic a ça place dans la section diagnostic -Veille bien à respecter le formulaire de cette même section -aére ton texte ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfo 0 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 salut, moi j'ai eu le meme problème parceque je mettais trop d'engrais... c'est peut etre une piste pour ton problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcturus76 0 Posté(e) octobre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2008 salut ! je pense que tu as raison ...mais combien de fois dois-je nourrir mes plantes avec de l'engrais? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcturus76 0 Posté(e) octobre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2008 Salut! je ferais un effort la prochaine fois que je poserais une question, mais là,mon ordi est infecter et le curseur se fait tout le temps la malle, Désoler Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 sans precisions diagnostic pas possible .........puis pour les frequences d'engraissage tu devrait trouver si tu te creuse un peut.......merci....... a plus........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 sans descriptif complet avec une petite photo du problème je dirais que c'est la sifilice ou la scarlatine! je déconne! ça peut être plein de chose, c'est pas évident sans photo et sans descriptif précis de tes faits et gestes. désolé moi je sais pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) octobre 28, 2008 Partager Posté(e) octobre 28, 2008 salut ben 1/2L tous les jour c'est bien trop donne leur plutot 300ml tous les 2j ou 3j tu les a surarroser severe @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kickass 1 Posté(e) octobre 28, 2008 Partager Posté(e) octobre 28, 2008 oép 1/2Litre par jour c'est trop, si ta lampe chauffe trop la terre et la rend sèche trop rapidement, alors fait dessendre la température de ton placard et aére plus ! (c'est mon avis) t'as quoi pour ton extra ? En tout cas un manque d'Azote ne provoquera en aucun cas un jaunissement des feuilles... ps: si les feuille sont jaunes c'est qu'elle sont en train de pourrire mais tu t'en doute bien =) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsuga51 0 Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 Utilises un extracteur digne de son nom............ en principe avec une aération bonne et puissantes , ( au fet le secret , c'est de te mettre a la place de tes plantes , comme si que tu étais dans un désert attaché et que tu étais étirer vers le soleil , sous une chaleur terrible , avec de l'air peu fraiche , et beaucoup de nutriments qui te donneront encor plus l'envi d'avoir cette air frais , et renouvelé comme il faut.... , alors maintenant à ton avis , que faudrer t'il à tes plantes? Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 salut!!! En tout cas un manque d'Azote ne provoquera en aucun cas un jaunissement des feuilles... a bon.........c'est nouveau ca????!!!! bien que le probleme ici ne soit surement pas dut a cela mais a trop d'eau........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kickass 1 Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 ah bon, moi qui pensait que l'azote pouvais nuire aux feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 le manque d'azote attaque les vielles feuilles et uniformement les feuilles devienes jaune pale alors que le surarrosage lui ataque au depart le bout des feuilles qui devienes blanche et maron et ça les asseche @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 Il y a une section intitulée "Diagnostic" c'est pas assez explicite ?... Bref merci de poster là-bas selon les règles de la section Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés