montrealquebec 0 Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 (modifié) petite question toute simple...!je veux faire du one bud, jai une 400w mh/hps en terre 10 bouture jack flashhygro jour : 55%température jour : 26degréhydro nuit : 45 %température nuit : 19degréionic grow et sm-90devrais-je coupez cette apex secondaire ? et les autres secondaires, garder seulement la feuille, et les 2 petite couille ?? éclairer moi svpéclairé moi, vos photos sont pas trop hot !en faite la mienne non-plus, je coupe les couilles ??? en rougeje garde les fleurs ??? en bleu Modifié novembre 22, 2014 par phyldafghan Aucun intérêt + plus de photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 Hello Le but du one bud c'est d'avoir une tige principal qui est porteuse de gros bud.Tu peux donc tailler les branches naissantes.Je te conseil de laissé un maximum de feuille. Comme tu es sous 400,tu peux te contenter d'avoir une ou deux branches secondaire,c'est à toi de voir.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
montrealquebec 0 Posté(e) octobre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2008 ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés