nyckk095 0 Posté(e) mars 25, 2004 Partager Posté(e) mars 25, 2004 voila mais petite plante ont maintenant 3 semaine mais hellas je viens de remarquer sur une des feuille du bas que le bout de la feuille crammé.Et la franchement je ne sais pas qu'es qui peut provoqué ces cramure. merci de maider les gars. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven88 0 Posté(e) mars 25, 2004 Partager Posté(e) mars 25, 2004 T sous koi ? neon Hps ! si c une hps remonte la ! un peu , arose un rien en +, mets moins d engrais! et vérifie ton pH! @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootsflouxdelajoyapoya 0 Posté(e) mars 25, 2004 Partager Posté(e) mars 25, 2004 Si c simplement le bout de la feuille c pas grave... Un petit stress de rien du tout (leger surarrosage ou surengraissage)... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyckk095 0 Posté(e) mars 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2004 je suis sous lampe eco de plus je viens de remarquer qu'une tige été rouge. que faire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés