konix02 0 Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 Bonsoir Cannaweedeurs et cannaweedeuses ! alor voila mon 1 ere JDC ! sa fait 4 mois que je les ai ( mes deux petits chanvre !) et la il sont a ( a peu prés ) 17 jours de floraison ! MON MATOS ! - Une lampe HPS 250 Watt pour la croissance, - Une lampe HPS 400 Watt pour la Floraison, - engrais:- ALGA-GROW ( PLAGRON ) ( croissance ) - ALGA-BLOOM (PLAGRON ) ( floraison ) - Substrat: - ROYAL T MIX ( PLAGRON ) - Pot: 7L - Température: - 28° La Journée Humidité: - 40% en moyenne - 19° La nuit ! - 2 ventilateurs ! QUELQUES PHOTOS : Voici le début de la Floraison ( +2 ) Voici la Floraison ( a +7 ) Et Voici la Floraison ( a +13 ) et voila pour l'instant ! j' espère avoir des réactions ! merci d' avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 re konix Bah alors? Je croyais que tu ne savais pas quel était ton substrat? Royalty mix? au vu des photos j'en doute... allez bon courage pour la suite! ++ sans rancune lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
konix02 0 Posté(e) octobre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2008 A bien Vu ! je l'ai acheter hier ! ( les photos ont été prise avant ! ) Il est bon se substrat ?? et ce que j utilise !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
konix02 0 Posté(e) octobre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2008 Rebonsoire ! voici des photos toutes fraiches ! La Floraison est a +16 Et Voici Mes Deux Petites Boutures qui ont été mise en croissance aujourd'hui après 2 semaines de Floraison ! Je voulais faire du one bud mais je n'ai plus de pied mère ! Voili ! et a bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 Salut, il est mignon ton Chat! Belles plantes aussi! :kana_smyle: à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
konix02 0 Posté(e) octobre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2008 Si je me fit a se que l on dit ( 0.5g/w) je ferais 200g ! mais j en doute vu la taille de mes pieds ! vous en pensez quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
konix02 0 Posté(e) octobre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2008 alors tj pas d avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 hello konix Si je me fit a se que l on dit ( 0.5g/w) je ferais 200g ! mais j en doute vu la taille de mes pieds ! vous en pensez quoi ? Déjà je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête avec le nombre de gramme que tu va récolter. c'est imprévisible car cela dépend de beaucoup de facteurs. Les chiffres que tu donnes sont des moyennes données pour 1m2 de culture. En effet un débutant peut espérer récolter environ 0.5g/w/m2. Un cultivateur confirmé fera le double. Mais encore une fois ce ne sont que des chiffres. La réalité est parfois bien différente. Toi tu n'as que 2 pieds. tu n'auras sans doute pas 200g. Mais est-ce si important? Commence déjà par bien t'occuper de tes plantes pour arriver au bout de ta culture et engranger de l'expérience. a++ bonne culture a toi. ps: bon choix le royalty mix Lien à poster Partager sur d’autres sites
konix02 0 Posté(e) octobre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2008 Merci pour les conseilles !J ai une autre petite question : - on m' a dit que la puissance en Watt de la lampe accélérer la floraison ! vrai ou faux ! ?? ( que avec une lampe de 250w j aurais mi 2 mois et que avec 600w 3semaine ! ) - J ai une branche qui c' est casser ( pas possible de la faire cicatriser ) ma plante entier ne va pas mourir ! ?? ou ne pas avoir de thc ? ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) octobre 28, 2008 Partager Posté(e) octobre 28, 2008 Lut. on m' a dit que la puissance en Watt de la lampe accélérer la floraison ! vrai ou faux ! ?? Si seulement c'était vrai J ai une branche qui c' est casser ( pas possible de la faire cicatriser ) ma plante entier ne va pas mourir ! ?? ou ne pas avoir de thc ? ? T'inquiète elle va s'en remettre ^^ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) octobre 28, 2008 Partager Posté(e) octobre 28, 2008 hell'o - on m' a dit que la puissance en Watt de la lampe accélérer la floraison ! vrai ou faux ! ?? ( que avec une lampe de 250w j aurais mi 2 mois et que avec 600w 3semaine ! ) Mais non enfin!! Ton pote c'est un peu foutu de ta g..... La puissance a une incidence sur la durée de croissance qui elle varie énormément suivant la puissance utilisée. En se qui concerne la flo, elle est programmée avant tout génétiquement, même si sa durée varie un peu en fonction de certains facteurs. - J ai une branche qui c' est casser ( pas possible de la faire cicatriser ) ma plante entier ne va pas mourir ! ?? ou ne pas avoir de thc ? ? Konix tu commences a être lourd la...tu as déjà posé cette question dans la rubrique diagnostic ou l'on t'avais gentiment répondu malgré ton absence totale de recherche...relie donc les guides la faq et la charte, ça va pas te faire de mal. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
konix02 0 Posté(e) octobre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2008 super ! merci pour la réponse rapide ! et désoler de me répéter mais j avais oublié ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
konix02 0 Posté(e) octobre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2008 bonsoir cannaweedeur et weedeuse ! alors voilà ! j' ai couper pas mal de feuille sur un de mes pieds ! est ce que j ai bien fait ou pas ? on m' a dit que sa prenais de la sève pour rien ai-je bien fait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) octobre 28, 2008 Partager Posté(e) octobre 28, 2008 'soaaar konix j' ai couper pas mal de feuille sur un de mes pieds ! est ce que j ai bien fait ou pas ? on m' a dit que sa prenais de la sève pour rien ai-je bien fait ? Konix Konix... plus je te lis plus tu m'épates... Explique moi comment une plante peut-elle grandir sans énergie...énergie produite comme tu le sais par photosynthèse, mécanisme ayant lieu dans LES FEUILLES!!! NE JAMAIS COUPER DE FEUILLES!!!! ...a la limite couper celles atteintes a plus de 50% par une maladie ou une carence. Je suis peut être lourd mais je vais te redonner pour la énième fois ce BON conseil... VA LIRE LES GUIDES ET LA FAQ!!!!! C'est quand même pas compliqué merde a++ pour de nouvelles aventures!!! ps:je parie que c'est le meme pote qui t'a donné l'info sur les lampes lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 28, 2008 Partager Posté(e) octobre 28, 2008 je crois que tu as fait une boulette là! les feuilles c'est pas à couper, c'est pas fait juste pour faire beau! dommage parce que tu perd du potentiel et donc du gramme à la récolte! maintenant tu sais!!!! tcho! Lien à poster Partager sur d’autres sites
konix02 0 Posté(e) octobre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2008 si je comprend bien le soleil n est pas très important pour les tête ! c' est bien ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 re ..............mais dis-moi c'est une blague? La je peux plus.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
konix02 0 Posté(e) octobre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2008 désoler si je fais n importe quoi ! mais j' arrive pas a me retrouver dans le guide je l ai lu mais je trouve pas les bonnes réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 rere C'est plus de l'assistanat la c'est emmaus.... Bien sur que si la lumière c'est important! Pas de lumière, pas d'énergie! Pas d'énergie, pas de fleurs! Mais sans feuilles de toute façon... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
konix02 0 Posté(e) octobre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2008 ce que je voulais dire , c' étais que les tête qui sont caché par les feuilles de la lumière c' est pas grave ! non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés