Jdc indoor petit placard productif


Messages recommandés

Bien le bonjour à tous.

 

J'espère que vous avez tous passé un très bon noël et vous souhaite une bonne et prospère année ! :-)

 

 

Pas de photos pour le moment je suis trop dans le brouillard pour en faire des correctes.

Mais ça pousse ne vous inquiétez pas, Poupoune a un nouveau pot, elle s'étoffe et je me suis essayé à faire une bouture mais pour le moment, on va dire qu'elle attend le moment propice pour partir.

 

Adelnikov,Je suis passé sur ton jdc :) ça pousse félicitation !

Pour mon placard contrairement au tien, il me faudrait un grillage qui fait toute la superficie du placard pour un seul pot; j'ai une seule plante pour couvrir mes 50*40 de scrog.

 

Comment as-tu fabriqué ton grillage ? J'ai pas encore pris le temps d'aller dans un magasin de bricolage pour m'en acheter.

Et en fait je préférerais fabriquer mon propre grillage au bonnes dimension plutôt que d'en acheter un énorme et de le recouper.

 

Sinon je compte faire passer en flo d'ici une semaine, je me suis décidé a faire un scrog tard et je suis flemmard donc je n'ai pas de grillage, est ce que le scrog est compromis ?

 

 

 

Carlson, je dois t'avouer que je n'ai pas fais de recherche très poussé pour les proportion NPK,

-je cultive sur de la coco, j'ai pris de l'engrais pour -coco, poupoune est en croissance, je prend l'engrais coco pour croissance

 

Pas tres réfléchi mais le gars du growshop n'est pas intervenu ^^

 

 

Donc voila par contre je doute que tu puisse trouver des engrais parfaitement adapter dans une grande surface,

 

oui en gros je ne sais pas grand chose, désolé de t'aider si peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bijour les amis

 

Avouez qu'en vérité je vous ai manqué et que vous attendiez intimement la fin de ce jdc, allez avouez :)

 

Aller hop je vais le finir, il faut aller au bout de ses idées !

 

 

Petit flash back, on est à croissance +34, j'ai tenté un petit palissage.. vala

 

et la Poupoune grandi et devient belle et fraiche !!

 

dsc00199b.th.jpg

 

--------------------------------------------------------

 

Après ma petite tentative de palissage, je me suis déchainé et ai transformé Poupoune en grosse pieuvre :)

 

pas trop visible ici mais bon

 

dsc00226a.th.jpg

 

---------------------------------------------------------

 

Passage en flo, suspens...

 

dsc00237b.th.jpg

 

et c'est une fille ! :) toute mes félicitations !

dsc00245o.th.jpg

 

----------------------------------------------------------

 

Bon apparition d'un problème : les feuille jaunissent et finissent pas tomber, boh carence en azote ? en zinc ? trop d'eau ?

 

J'ai un peu tout essayer, là c'est pour le surplus d'eau :

 

dsc00256r.th.jpg

 

ça se dégarni quand meme ...

 

---------------------------------------------------------

 

Ca continue à tomber, ça continue a grossir bah voila

 

dsc00301r.th.jpg

>

 

---------------------------------------------------------

 

C'est bientôt la fin : j'ai remarqué que les bud arrêtaient de grossir au profit des feuilles qui continuaient toujours de jaunir et tomber. On ne saura jamais la véritable raison :P

 

dsc00366.th.jpg

 

-----------------------------------------------------------

 

Voila la récolte : plutot leger, environ 20g des bud vraiment pas compactes m'enfin ...

 

Apres fumette : c'est vraiment un treeees grand plaisir de fumer sa propre herbe, alala je ne regrette rien :)

 

Pas très puissante cependant, ça dois être l'espèce qui veut ça (j'espere sinon ça veut dire que c'est de ma faute :s), double dose pour chaque join, ça part vite :)

 

 

Ainsi donc fini ma première culture :)

 

Mais je compte m'y remettre tres tres vite, c'est en préparation, et j'aurais surement besoin de votre aide https://www.cannaweed.com/forum/post-1083636_100924_30_0.html#1083636

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.