sat 1 Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 bonsoir a tous voila ja i trouvé ce genre de video sur youtube https://fr.youtube.com/watch?feature=related&v=OsKHJYKDTLY ca a l air sympas mais je me demande si c est pas nocif ou quoi merci a ceux qui on essayé de donner leurs avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 Purée, faites gaffe avec le gaz... Dehors, espace bien ventilé, pas fumer, ... Pour les recettes, ne compte pas sur moi. Désolé : cela demande tant de technique que je te recommande de ne pas y jouer. Un ice-o-lator, c'est bien moins dangereux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
significationof?!? 0 Posté(e) octobre 28, 2008 Partager Posté(e) octobre 28, 2008 La règle d'or de cette méthode d'extraction: FAIS ATTENTION. Les risques de s'exploser la gueule sont plus grands que les risques que le processus foire. Assure-toi également que ton butane soit très pur; met-en un peu sur un verre de montre ou un miroir, et une fois qu'il est évaporé, il ne doit pas y avoir de résidu. S'il y en a, tu te ramasserais à fumer ça avec ton huile, et c'est mauvaises nouvelles pour ta santé. Le principe d'extraction est assez simple, tu fabriques un tube de nimporte quelle taille (ça dépend de ta quantité de matière première à extraire) avec deux bouchons et tu le remplis de shake (ou de têtes, mais c'est un peu du gaspillage) bien haché, ne comprime pas trop car il faut que le butane coule. Perce un petit trou dans le bouchon du dessus (pour le butane) et plusieurs petits trous dans le bouchon du bas (rajoute un filtre à café pour éviter les petits morceaux dans le résultat final). Edit: idéalement, choisi un matériau que le butane ne risque pas d'attaquer, car tu te retrouverais avec des composés très probablement nocifs dans le produit final... Le bois et le métal sont probablement les choix les plus sécuritaires. Tu verses ton butane dans le tube préparé au-dessus d'un plat résistant à la chaleur (genre grand plat en verre). Le butane s'évapore à température de la pièce, alors ne le chauffe surtout pas plus qu'avec tes mains sur le plat si tu veux pas faire boum. Porte un masque adéquat (demande à ta quincaillerie quoi porter pour peinturer un sous-sol) pour éviter de cramer tes neurones, tu en auras besion pour apprécier le produit final. Fais l'extraction dans un milieu aussi aéré que possible et loin de toute source d'étincelles ou de chaleur... à l'extérieur donc si possible. Une fois que le butane sera complètement évaporé, il te resteras une couche d'huile, qui durcira en un hash de très grande qualité... Résiste à la tentation de l'essayer tout de suite, éloigne-toi d'abord des vapeurs de butane restantes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapace 0 Posté(e) décembre 9, 2008 Partager Posté(e) décembre 9, 2008 fait tout sa dehors sinon boumm! et laisse le a l'air libre un bout sinon tu fume beaucoup de butane les petite bulles que tu vois c juste de sa alors attantion amicalement Rapace Lien à poster Partager sur d’autres sites
atais 0 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 oulalala ! le gaz ca marche bien mais soyer tres vigilant . moi la premiere fois que g essayer jvenais de vider une bombone entiere quand ma copine a alumer une bougie !!! et la jme suis retrouver dans une boule de feu mdr parceque g rien juste plus aucun poils !!! enfin mefiance et surtout etre seul dans les parages . bonne fabrication a plus . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 D'ailleurs a ce propos comme j'aimerais essayer moi aussi, je pensais faire cela avec un tube PVC et les bouchons PVC qui vont bien aussi. Le butane pourrait il degrader le PVC ? et si je colle le bouchon du bas avec les colle specifique PVC pareillement le butane degraderait il la colle? J'ai bien trouvé les caracteristiques de resistance du PVC en PDF ICI face a de nombreux produit mais je vois pas le butane. Juste les butyl..... Merci a vous cher cannabiculteur cordialement a tous et toutes, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 (...)un tube PVC et les bouchons PVC qui vont bien aussi(...) De l'acier, comme du tuyau de chauffage. Et des gants, des lunettes, de la grosse ventilation. Purée, vous vous lancez dans du dangereux, sans vraiment vous documenter... Pourquoi pas le carton d'un rouleau de Sopalin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Faut pouvoir en disposez de tube en metalique et de pouvoir faire la soudure des bouchons c'est pas donné a tout le monde non plus, je suis pas plombier Et puis les tubes metal doivent mechament se refroidir lors de l'injection non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 (...)Et puis les tubes metal doivent mechament se refroidir lors de l'injection non? C'est pour ça les gants. Et le PVC devient friable à ces températures. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Bon bah on va essayer de trouver un pote plombier alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestor 1 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 salut regarde ce lien le mec a l'air d'utiliser un tube pvc edit: et celui là un tube de doliprane Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Salut la commu, En voilà un fait maison qui s'utilise avec les grosses bouteilles. Il y a un petit défaut avec l'utilisation des grosses bouteilles (qu'il faut retourner, bien calé !!!,) à savoir que le gaz est parfumé donc donne un gout à l'huile. Les soudures sont faites à l'argent. Pour la sortie, j'utilise des petits filtres ronds (filtre à café). Concernant la longueur des tubes, tu as le choix. Comme déjà dit, il faut être TRES PRUDENT avec ce procédé. D'ailleurs, je rejoins old bouc : rien ne vaut un bon water hash!!!! et puis c'est plus écolo A + chimik Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOMI- 0 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 salut tout lmonde A la limite pour faire de lhuile, tu peu essayé avec de l'alcool comme ceci c'est moins dangereux et sa peu quand meme valoir le coup ^^ ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrfreez666 0 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 salut les ''oney bee extractor'' ne sont pas fait en PVC eux ?? merci Freez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Ce n'est pas parce que c'est fait en PVC, en tube d'aspirine ou en tuyau de Sopalin que cela en est moins dangereux. Je suis certain qu'il y a des inconscients pour se bricoler des élastiques à benji avec les strings de leur cousine. Ce n'est pas pour autant que je vais aller m'y attacher. Je m'attache plutôt à la cousine, dans ces cas-là... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 salut tout le monde, Il ya un an je me suis bricolé un "extracteur d'huile". J'ai eu l'occasion de m'en servir 2x. Par contre je vais ca avec des recharges de briquet. Comme j'avais vu par là.et je met plus une tasse en marbre ou une matiere qui ne fellera pas au premier choque thermique. Ce n'est pas parce que c'est fait en PVC' date='en tube d'aspirine ou en tuyau de Sopalin que cela en est moins dangeureux.[/quote'] mais bon faut quand même le vouloir pour allumer une clope:b1:. Il ny pas que de l'extraction qu'il faut se mefier, le produit final est d'un concentré a en faire badder plus d'un;-). Je vous met 2 fotos si ca peut vous donner des idées.;_) Je récolte dans 15jours, je pense me faire une petite "extraction" avec la manucure et têtes faiblardes.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 salut tout le monde , petite question , combien faut mettre d'herbe pour récolter combien d'huile , je ses que ses très peux mes bon je suis curieux j'aimerai savoir avant de l'acheter ^^ merci de me répondre par mp car je regarde rarement les réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 salut le rendement n est pas énorme style 30 grammes de feuilles de manucure résineuse pour 1;5g de huile pure a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 merci encore une petite question on peux le faire avec les quantité qu'on veux même des petite quantité de weed si genre je mes 10 G de weed jaurai quoi ?? merci des reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 wouaw je vient de faire de l'huile enfin tantôt avec le hone bee et franchement ses la patate, a bientôt les weedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés