bloodysilz 0 Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 (modifié) Saleuh a tous bon je vien d'acheter une 12aine de graine mais...elle ont pas l'air de graine de weed du tout..si quelqu,un peut me renseigné a savoir quelle sorte de weed c'est ( et oui ma plugg ne le savait pas lui meme)...j'ajoute un pik pour les voir de plus pres!Désolé que sa donne un link mais au moin il marche(j'arrive pas a l'uploader correctement!! et sa me fait vrmnt C***r) Modifié novembre 22, 2014 par phyldafghan Aucun intérêt... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannacultor 0 Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 lut si quelqu' date='un peut me renseigné a savoir quelle sorte de weed c'est [/quote'] comment veut tu qu on le sache?? edit: si c est bien des graines de weed a mon avis t as pas du en voir souvent pour pas les reconnaitre a ce point!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 Hello elle ont pas l'air de graine de weed du tout Non, on dirait des noix de coco... si quelqu,un peut me renseigné a savoir quelle sorte de weed c'est C'est de la power coco, si si je te jure.... Bon je sors... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 Bonjour, ça a l'air de graines de weed mais déjà qu'on ne peut pas dire de quelle variété il s'agit à la vue d'une plante en fleur ou en croissance, alors à partir d'une graine... Bref, topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodysilz 0 Posté(e) octobre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2008 En effet j'en aipas vu souvent ....juste une fois et la beh j'vais en faire pousser pour la premiere fois donc... merci quand meme P.S. j'ai rajouter une pik Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés