leptipierro 0 Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 Bonjour à tous! J'ai lu les tutos que j'ai trouvé sur ce site et le problème c'est que pour fabriquer son propre skuff, il faut de la toile à beurre. Il n'y a pas de magasins qui vendent ce genre de tissus à coté de chez moi. On peut aussi remplacer la toile à beurre par des bas, mais je n'en ai pas chez moi. Je voudrais donc savoir s'il était possible de fabriquer son propre skuff avec quelque chose de plus commun que de la toile à beurre ou des bas... Mon but n'ai pas d'avoir un super bon skuff, ce que je veux c'est juste avoir un petit truc a fumer en attendant la récolte. Merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 Hello Pour les bas,tu vas dans n'importe centre commercial...... PLus ton tami sera fin et moins tu auras de perte. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 Hello ! Avec un filtre à café permanent, ça fonctionne bien aussi Le tissus utilisé pour les enceintes aussi ça marche... Sinon, j'ai une petite question à te poser...Comment tu vas faire du skuff si tu n'as pas encore récolté ?? @plus ! EDIT : Slt Slim ! ça faisait longtemps que l'on ne c'était pas croisé sur un post ! lol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptipierro 0 Posté(e) octobre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2008 Merci pour vos réponses. Évidemment si je n'ai pas récolté je ne vais pas pouvoir faire de skuff . Ce que je voulais dire c'est que le skuff me permettra de patienter de la manicure à la fin du curing. Je pense que je vais essayer avec le filtre à café et le tissu des enceintes je verrai bien lequel fonctionnera le mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptipierro 0 Posté(e) octobre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2008 A oui j'oubliais! Pour faire du skuff il faut que la verdure utilisée soit sèche? Ou bien je peux directement le faire après avoir fait ma manicure? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 Re ! Sèches, après tu les passes au gongélo, les trichomes se détacheront mieux ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptipierro 0 Posté(e) octobre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2008 Merci à toi nacsx ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés