Que dois-je faire aprés cette neige?!


Invité minimoule

Messages recommandés

Invité minimoule

bonjour a tous!

 

je viens de voir la météo, et cette semaine ils prévoient des température dignes d'un mois de janvier...

il me reste 5 pieds de arjan's haze 3 en flo, 2 seront coupés dans 15 jours ou peut etre moins mais les autre ont encore besoin d'un bon mois je pense...

 

quelles sont les mesures a prendre, dois-je m'inquiéter un peu?!lol!

 

j'attends vos conseils merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Le froid risque de stopper la croissance des tes petits.Certains te diront que la maturité des trichomes continura,oui,seulement si le pieds arrive à survivre.

 

Garde une chose à l'esprit,fait en sorte que les racines restent au chaud,sinon c'est mort.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

tu peut essayer de mettre un paillage pour conserver les racines au chaud

 

Il n'empeche , planter de l'haze en out en france , c'est un peu "crazy".

il t e reste plus qu'a prié que le temps soit clement , mais l'année prochaine , essaye de planter des variété precoce , sa sera benefique.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minimoule

ok , donc pas d'arrosage "tardif", pour la paille je fais ça demain!

Il n'empeche , planter de l'haze en out en france , c'est un peu "crazy".

il t e reste plus qu'a prié que le temps soit clement , mais l'année prochaine , essaye de planter des variété precoce , sa sera benefique.

 

ouais c'est fou mais j'aime les défits! enfin ça m'fais un peu bader quand meme...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minimoule

bon bah....

4 cm de neige..

7ff.jpg

 

les pied étaient couchés a mon arrivée!j'ai tuteurisé, ma seule grosse question est: la flo est elle stoppé dans ce cas la? heureusement hier j'avais mis 10 cm de paille sur la terre..

 

donnez moi vos avis svp!

 

je vais voir ce que prévoit la météo..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minimoule
par M.CANNA le 30/10/2008 16:14:51

 

un conseil regarde le reportage sur "au nom du chanvre " dans la section video, le chanvrier a un avis precis sur les premiere gelée.....

 

sinon tu peu finir ta recolte en serre ou sous lampe..

 

pour la vidéo c'est pas possible la je suis a 56k de débit donc trop lent..

 

et finir sous lampe c'est mort ainsi que sous serre...j'y mets pas du mien je sais!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il parle en gros qu'en suisse ils font des recolte tardive de sativa...et que tant que les grande feuilles ne gèle pas ca va( mais c'est des variete suisse, comme la alpe king)....il dit meme que cela favorise l'apparition des derniers trichomes.

 

a+

 

ps: n'empeche ne tarde pas a recolter.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minimoule

ouais vieux bouc tu l'a bien dit!

 

par M.CANNA le 30/10/2008 16:24:15

 

il parle en gros qu'en suisse ils font des recolte tardive de sativa...et que tant que les grande feuilles ne gèle pas ca va( mais c'est des variete suisse, comme la alpe king)....il dit meme que cela favorise l'apparition des derniers trichomes.

 

a+

 

ps: n'empeche ne tarde pas a recolter.....

 

le truc c'est que les plante n'ont pas gelé (pas encore..),de toutes façon je vais les laisser pour voir comment cela évolue mais j'en ai 3 qui méritent bien 3 semaines de plus et les 2 en photos sont presque mûres.je vais les laisser comme ça, les températures doivent montées s'weekend!

 

merci M.CANNA pour l'info!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.