raisin 0 Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 salut a tous, je vais me lancer dans le indoor donc j'ai acheter du matos mais le soucis c'est que je ne sais pas comment brancher mon extra rvk, il y a juste un domino avec deux fils mais le soucis c'est qu'il sont tout les deux noir. lequel est la phase et le neutre? j'ai chercher mais je n'ai trouvé aucun post precit sur le sujet. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 Normalement le plan de branchement est inscrit à l'intérieur du cache du boitier de branchement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanoid 0 Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 Salut raisin, (sais-tu qu' en Bretagne, c' est le nom qu' on donne aux boient sans soif.lollll) bref, en ce qui concerne le branchement de ton rvk, peut importe le branchement que tu feras, il tournera toujours dans le bon sens et ne te causera pas de soucis. quote=CharlieChaplin]Normalement le plan de branchement est inscrit à l'intérieur du cache du boitier de branchement. normalement oui. Ciao a+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
raisin 0 Posté(e) octobre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2008 ok donc peut importe la phase et le neutre merci. sinon j'ai rien a l'interieur du cache c'est pour sa que je demandait. merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés