Suggestion

Messages recommandés

Je pensser a sa l'autre jour pis je me suis dit qu'il faudrait surment alonger a liste des dernier psijet envoyer sur le forum.

d'avoir 20 dernier sujet a lieu de 10 je trouve que se serai bien vu le grand nombre de personne qui envoi des message tout les jours

je pensse que se serai une bonne idee

a vous de voir :-P

moi je suggestionne qu'on retire le systeme des points, je trouve super aux points de vue technologique, mai tro de gens ce force a poster just pr ne rien dire,

et aprè moult étude faite par moi meme, j'en suis arrivé a la conclusion qu'un syndrome du cannaweedeur se dévelopait

hé les gars, c'est pas parcque ya marqué "cultivateur digne de Jah", que vous etes en un, et qui fo regarder les gens de haut

un truc con aussi :-)

rajouter plusieur choix des plantes k'on fait pousser et le nombre et tnas k'on y est mettre une 2 skunk red hair

2 bubbledelicious

2 Purple #1

2 2 cal. orange bud

et oui on a pas k'une sorte de pieds .... surtout chez moi =)

@++ bonne suggestion :-)

et oui p-t aussi faire la meme afaire(ajouter des choix) mais pour les lumiere utiliser et les system utiliser ex:

hydro/terre/aero car chez moi on a tout les style !!

et pour les lampes aussi faudrait changer car moi je ne cultive pas juste sous mh jutilise les neon aussi et la hps !

Invité smokeadiherb

laisser le moderateurs comme ca !!!!

vous croyez pas qui ont deja assez de taf, bientot on pourra preciser la tille de notre sexe et l'heure a laquelle on va chier le matin.

Et pis de toute facons c pas a votre avantage de trop en dire sur votre culture, etant pas tres legal vos mieux limité les risques.

Et si vous voulez donner d'autres precision sur votre culture, ya asser de place dans la zone commentaire.

Voila c pas un coup de gueule mais comme ce genre de post reviens souvent , je me met a la place des moderateurs et je me dis qu'ils doivent nous trouver bien exigeants... ;-);-):davb:

moi je suis pour laisser le systeme de point car je trouve ca trés utile serieux !

peut etre bien qu un "cultivateur digne de jah" n en est pas un , mais ce ki est sur c ke le gars en question a suffisamment poster, repondu, et lu d'articles qu'il s'y connait qd mm un pe , enfin Jtrouve !

et il faut aussi noter qu'il est important pour un site de garder sa clientele (=les visiteurs) donc voila c un systeme sympathoch je trouve

c mon avis en tt k

mais c cool com topic au moins on dit ckon a a dire, contrairement a un certain gourvenement(au passage) ....

a++ les cannaweedeurs

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.