sergeman 0 Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 Bonjour, Mon c*n de chat est monté sur mon clavier et depuis dès que je suis sur le site tout s'affiche en très grand, comme s'il avait coché une option pour mal voyant J'ai essayé de trouver par moi même mais n'est pas trouvé la soluc, alors si quelqu'un à déjà été confronté au problème... Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeGueuX 2 Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 F11.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Commentaire mis en évidence SkyzBE 5 Posté(e) octobre 26, 2008 Commentaire mis en évidence Partager Posté(e) octobre 26, 2008 Heps, Lol, ces chats, toujours là où ils ne peuvent pas! Essaie "Ctrl" + "-" A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) octobre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2008 Merci les gars + 1 à pechti69 C'était bien ctrl et +/- Merci à toi aussi LeGeuX Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeGueuX 2 Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 Le F11 fait disparaitre la barre d'outil complète.. J'ai cherché un moment, merci le chat.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) octobre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2008 Re LeGeuX Effectivement je viens de voir ça Bon ben c'est cool comme ça j'apprends plein de trucs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par SkyzBE,
0 réaction
Aller sur ce message