konix02 0 Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 (modifié) Slt a ts le monde ! alors ! j ai deux boutures en floraison depuis une semaine et je souhaite les remettre en croissance c est possible ou pas ? qu est ce qu il faudrait faire avant ! merci de vos reponsessinon mon Matos bn c est : - 400watt hps floraison et croissance 250 watt environ 27° en moyenne la journée !et 50% d humidité ! merci de vos reponses ! Modifié novembre 22, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 hello konix Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 salut en faisant une atele les branches cicatrisent Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 re konix Dis moi tu changes de question et tu n'as une fois de plus pas fait de recherche... Donc cette fois je ne te repondrais pas, a part va lire la faq et les guides!!! ++ ps: j'ai alerté Lien à poster Partager sur d’autres sites
konix02 0 Posté(e) octobre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2008 c est un Plagron le substrat et il y a des truc blanc dedans ! dsl mais je ne sais rien de plus ! et sinon j ai 2 engrais alga-bloom et alga-grow ( de plagron ) c est bien ca ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 C'est quoi ce topic ou on comprends rien ? Merci de faire un effort sur l'orthographe, de rechercher avant de poster, mais surtout d'aller lire la charte du site et de la respecter. -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés