Apres la germination libre au choix?


Invité dj_270

Messages recommandés

bonjour je suis un pti nouveaux et j ai qlq questions a pose si qlq serait m aider se serait cool merci d avance bn voila j ai eu des graiines dans un paks et je les aie ft germe(je l aie mis sous 2neon cool white de 36what)j en n ai une meme bien vivante elle mesure 3cm de ht 2 premiere feuille ou il y avait les graine 2cm de long et les 2 autre a cote ft 1cm de long je les pulverise avec de l eau du magasin avec du racinaire j ai lut que on pouvait faire ce que l on veut avec sa plante esque ces possible de faire une belle recolte de bonne qualite en 8mois car je demennage ds 8mois et demi et esque je px les laisser sous les neons(cool white 36what) merci au internaute du site et bien sur le site en lui meme il est trop genial :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

le site en lui meme il est trop genial

ça c'est vrai, et d'ailleurs au lieu de poser toutes ces questions tu peux même faire des recherches dans ce super site et trouver tes réponses par toi même.

 

L'entraide oui, l'assistanat non.

 

Et fait un effort de rédaction des points et des virgules ça mange pas de pain...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

et bien voila ma plante a bien pousse mais je lui aie fait un pincement au dessus du 3 eme etage et je l aie coupe a moitier avec mon ongle et mtn elle pousse plus d un cote que de l autre que me conseillere vous14c1d.jpgf0430c.jpg je suis pret a tous du moment que je sait qu elle me donneras de la gouz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.