montrealquebec 0 Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 (modifié) donc la question est dans le titreest-ce que je peux mélanger sm-90avec du ionic grow ??merci beaucoup cannaweedeurje suis a j7 de croissance , 400 mh , 27 degré 50 %, 10 jack flashvisiter mon premier jdcet laisser vos commentaire et suggestion Modifié novembre 22, 2014 par phyldafghan Aucun intérêt... Lien à poster Partager sur d’autres sites
montrealquebec 0 Posté(e) octobre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2008 ya des passant mes pas de commentaire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
killweed 0 Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 Salut, Je passe et je te laisse un commentaire .... Je sais pas . Ca m'arrive de mélanger plagron et ecolizer, jamais de soucis, ça vient peut-être du fait qu'ils sont bio :-? Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
scual 8 Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 salut montrealquebec pas facil de te répondre j'ai jamais entendu parler de cet engrai, le SM90:-? sur ton lien il ne donne pas la composition N/P/K de cet engrais donc difficile de savoir s'il sera compatible avec le ionic grow... je te conseille plutôt de prendre un gamme complète... ionic grow, bloom, et boost et des enzymes par exemples. se sera plus facile a gérer que des mélanges hasardeux... ce n'est que mon opinion... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
montrealquebec 0 Posté(e) octobre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2008 c,est un supplément et est biodegradable jai faite le test jai mélanger le tout et fait un arrosage en verra ben Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalus83 1 Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 qué séra séra Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés