joo 0 Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 je souhaitais savoir si je pouvais utiliser une lampe mh 250w avec un ballast d'origine fait pour une lampe 600w sans rique bien entendu^^.j'ai lu qu'il ne fallait pas depasser les 200w de difference,donc j'attends votre reponse pour ne pas faire de con..... merci d'avance :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 Salut, non! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamou 6 Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 lool sa a le mérite d'etre clair... meme pour les 200 w difference je te déconseil d'essayer!!! tu va griller tes ampoules :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
joo 0 Posté(e) octobre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2008 alors est ce que je peux faire croissance et flo avec la meme lampe?? de 600w Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 hello joo Bien sur pas de probleme. Fais juste attention en debut de croissance de ne pas placer ta lampe trop pres des pieds pour ne pas les bruler. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
joo 0 Posté(e) octobre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2008 derniere petite precision:le rendement est il vraiment superieur s'il on utilise 1 lampe de croissance puis 1 de flo?ou alors comme tu me le dis une seule de flo.pour savoir si ça vaut le coup de prendre un autre ballast pour la lampe croissance. merci pour les reponses deja,qui m'ont permis de pas faire de boullettes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 hello prend une CHM j ai cru comprendre que le spectre et nikel pour la flo et la cro par contre je crois que c est 400w maxi mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamou 6 Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 600w c'est le top!!! comme il t'as dis fais juste attention de pas les cramer quand elle ptite car tres fragile :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamou 6 Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 la CMH m'a l'air au top du top... mais j'atten confirmation aupres de personnes qu'y l'ont deja testé et approuvé son efficacité. le schéma du spectre de la cmh a l'air tres concluant mais que fait-on du spectre rouge qui imite l'automne? j'atten les commentaires de ceux qu'ont testé cmh du debut a la fin....POUR PAS INVESTIR POUR RIEN. A PLUS LA FAMILLE... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 la sylviana grolux semble être un très bon rapport qualité prix ! en ce qui me concerne je commande mon matos la semaine prochaine et j'ai choisit cette ampoule (26€ pour 600W) Le vendeur annonce 30% de lumens en plus par rapport aux autres ampoules... à voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés