papyweed 0 Posté(e) mars 24, 2004 Partager Posté(e) mars 24, 2004 bonsoir a vous.. question de debutant,les hermaphrodite ne se fument pas?.. j en ai 4 pieds dans le placard et je me demande si il faut que je les vire..j ai dix autres graines de northern bride feminize a faire germer alor si sa se fume pas je les balance.. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) mars 24, 2004 Partager Posté(e) mars 24, 2004 Salut, alors certain te diront que c'set récupérable d'autre te diront de pas perdre ton temps avec... En effet c'est récupérable si tu arrive -très délicatement- à retirer les "boules" de pollen. Dans tous les cas, tes plants n'auront pas une génétique idéale tel que des "vrais" plants femelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 25, 2004 Partager Posté(e) mars 25, 2004 salut, vérifie quand même le ratio male/femmelle sur chaque pied, il me semble que si un pied hermaphro est majoritairement femelle avec quelques clochettes males, les graine devraient êtres femelle a 95%... bonne journée sinon ça se fume mais avec des têtes forcément moins balaises... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés