intox69 0 Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 Bonjour, donc voila je voudrai faire ma propre culture indoor mais il y a un petite problème c’est que j’y connais pas grand-chose et que c’est chez mes parente et oui ^^. Donc il me faudra vous demander de m’aider pour tout savoir de A à Z si ce n’est pas trop vous demander, je voudrai en premier temps savoir la consommation en électricité des lamper utiliser et autre consumation liée a la culture, l’odeur de la plante vas t-il se sentir dans la pièce si oui comment i remédier ?!. Ou acheter le matériel pour ma culture (Lyon 69). Voici un schéma pour mon futur espace réservé pour ma culture: la suite ... Voici mon placard tout sa réalisation sera fait en placo – plâtre sauf le haut qui serai en bois pour faire croire a un mini Bart et qui servira d’ouverture. Si vous avers des conseille a me donner pour une meilleur réalisation. Voila merci de votre coopération. Ps: pour plus de détaille voila mon email : ***************** Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouloche Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 Salut Juste sur la premiere page je crois que tous est dis pour débuter renseigne toi et pose des questions plus precise. Pour l odeur oui sa sent et pas qu'un peu si t est dans la même piece aprés un ionisateur et un extra qui va dehors sa peut gerer (et du fromage pour les fan de weeds ) Fais gafe quand même et reflechis bien quand même si c'est pas chez toi. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 bonjour, Cannaweed ne cautionne, ni ne tolère la culture dans le dos de ces parents. Il est de plus demandé de faire des recherches et de se renseigner un mimimum avant de se lancer dans la cannabiculture. Ceci est non seulement une règle du forum mais aussi et tout bêtement de la logique. Pour l'assistanat, tu n'es pas tombé sur le bon forum --> topic clos @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés