[Terre/Coco]Utilisation des enzymes


Messages recommandés

Bonjour,

Après quelques recherches plutôt contradictoires.. Je me suis décider a poser ces questions qui me taraudent depuis quelques temps:

- A partir de quand commencer a utiliser les enzymes? ( après le premier engraissage? Après quelques engraissages? ..)

- A quelle fréquence les utiliser? (à chaques arrosage? Un arrosage sur deux? ..)

- Et enfin, si c'est un arrosage sur deux, si c'est mieux de les utiliser en combinaison avec les engrais, ou lors de l'arrosage a l'eau claire?

Merci,

A++

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi.........

 

je suis sous bnzym et ils preconisent 0.30ml a chaques arrosages.....mon vendeur de grow shop me disait a chaques arrosages , un gars calé en culture me disait une fois en fin de croiissance a 4ml/l et une fois en milieu de flo a la meme dose pour rincer un bon coup avant de reprendre l'engraissage........

 

moi je l'utilise a chaque arrosage et pas de soucis......

 

a plus......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour ta réponse,

 

Donc apparemment l'utilisation à chaque arrosage, a partir du premier engraissage jusqu'au début du rinçage, semble la plus indiquée.

 

A moins que quelqu'un ait un autre avis?

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Je confirme pour l'utilisation à chaque arrosage, selon mon expérience ça marche plutôt bien.

 

Tu peux même utiliser les enzymes durant le rinçage, surtout si tu es sur coco et que tu réutilises ton substrat. Si tu veux, passe sur mon jdc, j'y ai mis mon programme d'engraissage donc tu peux voir quand je mets les enzymes.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.