[Terre/Coco]Questions que j'arrive pas a trouver sur le site


Messages recommandés

hello, je suis en culture en terre, avec 4 lampes 600w.

Je voudrais savoir parce que j'entend tout et son contraire par rapport aux taux d'EC dans mon eau d'arrosage.

étant donné que je suis en terre+perlite, j'arrose avec un EC à 1.8 ou 1800. et un ph oscillant dans les 6.

quelqu'un peut-il me dire si c'est les bonne normes.

de plus je me demande si c'est important d'allumer les lumières quand il fait jour dehors et éteindre quand c'est la nuit. moi j'imagine que non vu que les plantes ne peuvent pas savoir vu qu'elle sont à l'intérieur. mais je sais que la lune a des conséquence sur la pousse des plantes. alors est-il mieux d'allumer les lampes quand il fait jour et ainsi de suite pour la nuit?????

j'imagine que cest question ont certainement été demandé sur ce site mais je n'arrive pas à les trouvr. mercvi beaucoup à celui qui m'aideras et n'ouvliez pas de voter le 30 novembre si vous habiter la suisse

bye

Modifié par phyldafghan
Aucun intérêt...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

4x600W, wouahou, on s'éloigne de l'autoproduction, là...

 

Bref, en terre, le pH idéal se situe plus aux alentours de 6.5 (cf guide pH et nutrition minérale)

 

Pour l'eC, il est à faire varier en fonction du cycle de la vie de la plante (cf guides et/ou recherche)

 

Sinon, pour l'éclairage, tu fais tes cycles de nuit et de jour quand tu veux, il faut juste que tu ne perturbes pas les nuits de tes plantes surtout en floraison.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.