fernand 0 Posté(e) mars 24, 2004 Partager Posté(e) mars 24, 2004 Salut, jai acheté 3 néons 'Grow & Show Brightstik' de 25 pouces/33watts. Quand je les ai branché ils émettaient une lumière orange et non blanche :s je me demandais si ils fonctionneraient pour une vegetation d'environ 1 mois avant de sortir mes plans dehors. Je les ai prit parce que sur la boite c'était écrit que c'était pour éclairer les plantes, mais sa ressemble pas a des coolwhite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) mars 24, 2004 Partager Posté(e) mars 24, 2004 Salut, si ils émettent une lumière orange, ça doit etre des warm donc c'est plus adapté pour la floraison que pour la croissance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand 0 Posté(e) mars 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2004 ok, ba je vais essayer de voir pour un neon blanc, sinon , pas grave, cest un plante et sa reste une plante, sa va pouséé pareille, c juste pour 3-4 semaine le temps de faire poussé avant de mettre dehors. sinon, il y a quelqun qui sais c'est quoi les date environ pour planté nos bouture au québec? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés