Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mars 24, 2004 Partager Posté(e) mars 24, 2004 alors voilà ma toute belle ke j'me suis acheté pour faire fuir les araignées/moucherons et toute ces saloperies ... :-D joli na ? les insectes sont mangés dans les grosses fleurs ki pendent ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mars 24, 2004 Partager Posté(e) mars 24, 2004 trop meurtriere cette plante ! jai hate davoir une plante carnivore et des fraisier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouristA 0 Posté(e) mars 24, 2004 Partager Posté(e) mars 24, 2004 Lol white. Moi j'ai déja les fraises et je ne vais pas tarder a m'acheter un carnivore. C'est trop trippant et ca aime bien l'humidité et la chaleur. C'est parfait pour un placard. Meme mes fraises qui sont dans on placard poussent a une vitesse folle. TouristA Lien à poster Partager sur d’autres sites
kai 0 Posté(e) mars 27, 2004 Partager Posté(e) mars 27, 2004 elle est magnifique ta plante! je viens d'en acheter 3 nouvelles ce matin je vous mettrais bientot les photos de mes bébés...carnivores :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 31, 2004 Partager Posté(e) mars 31, 2004 slt jolie plante ke tu nous montrent là j'en avait jamais vu sinon jsrai curieu de voir les graines ke ca donne se genre de plante... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MacrOfoU Posté(e) avril 4, 2004 Partager Posté(e) avril 4, 2004 Ce ne sont pas les fleurs que l'on voit mais des feuilles modifiées. Les graines sont difficile a obtenir étant donné que la plante est dioäque (1 pied sera soit mâle, soit femelle... comme le canna) et qu'elle met tout de même un certain temps avant de fleurir. ps: c'est Nepenthes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés