kanapinguin 0 Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 slt j aimerait savoir un truk jai mi met plantes en 1212 pour voir le sexe met elle prennent trop de hauteurs dans le plako puije couper l apex ou ya til un risk vue kel sont entrain de se declarer Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 Heps, MMhhh j'appelle ca de la récidive :-D Tu devrais donner plus de détails sur ton installation, variétés, temps de flo, etc.. Tu n'as plus assez de place pour palisser? Ps: Et évite le langage SMS ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 Salut. Le language sms est fortement déconseillé. Concernant ta question, tapes "couper l'apex en floraison" dans la fonction recherche et tu auras ta réponse. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanapinguin 0 Posté(e) octobre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2008 alor j ai cinq super skunk et jpense un top 44 mé jui pa sur elles son sous 250mh dans un plakar kroissance et je kompte les paser en flo met ailleur k ce placard donk pas la pene de paliser dans le placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 coupe tout !!! na j'déconne! je roule un spliff en attendant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 mest ke fè la paulisse............. kool ce lengage je vè mimetre............ tien jmen roule un otre pourla peaine........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 Salut, Le language sms est fortement déconseillé. Je crois même qu'il est totalement à proscrire !!! Pour ma part, je poste une alerte. C'est déjà au moins le 5ème depuis ce matin et j'en ai marre de devoir déchiffrer des messages!!!! Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanapinguin 0 Posté(e) octobre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2008 ben c pas compliker jdoi les declarer avant de les rempoter mais elle sont trop grande eske je pe les tailler alor j ai cinq super skunk ok et un top 44 enfin jkroit elle sont sous une 250MH ok c bon juske la avec un ventilo qui tourne 2424 un extracteur d air un infracteur higrometrie 24DEGRéE et humiditer entre 40 ET 55% Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 re: - pour Fealin - je dis " fortement déconseillé " parce que je n'aime pas " interdit " Ceci t'as bien fait d'alerter parce qu'il persiste visiblement et c'est vrai que c'est légèrement agaçant... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanapinguin 0 Posté(e) octobre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2008 il et ou le language sms arete de fumaaaaaaaaaaa tu c pa lire d ou c pas lisible t sur k t reveiller Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 il est ou le language sms arete de fumaaaaaaaaaaa tu ne sait pas lire d ou ce n'est pas lisible tu es sur que tu est reveiller Et encore, je ne fais pas les fotes d'aurtograffe, ni la pontuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 Alors lui non seulement il ne se rend pas compte qu'il est illettré mais en plus il se permet d'être insolent. Je crois que le ban n'est plus très loin! Continue comme ça et on sera vite debarassé....,,, Allez, tu mérite bien une seconde alerte!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 laissai leu trenkille leu pove........... --------> ok je sort.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 De toue façon, lui, il est sortit [Mode défouloir CW Off] ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés