Branchement extracteur probléme

Messages recommandés

bonjours a tous

vous aller peu étre trouver ma question stupide més bon

pour brancher mon extracteur d'air surnon

j'ai 2 fils qui parte de l'extracteur qui ce termine par un petit domino. esque je doit métre 2 autre fils avec une prise pour le brancher sur le secteur 220v ou sur un trasformateur??

Merci de m'aider

a bientot

Salut!

Bah si ton ventilo marche en 220v (voir les caractéristiques techniques normalement inscrites dessus) , tu peux le brancher directement sur le secteur ou sur un variateur de vitesse qui lui sera branché au secteur.

Un transformateur te servirai si la tension du ventilo était différente à celle du secteur (ex: un ventilo en 110v et secteur en 220v)

Re Jay,

Salut moi mon Sunon c'est du 120 volt et je lai mit uniquement sur une prise acheté au magasin du dollar(c'est marqué sur la prise 125 volt) sa dois etre correct?

Ouais, sauf qu'à mon avis, je te déconseille de la brancher sur du 220V... ça risque de ne pas lui plaire à ton ventilo...

A+

Heps,

une prise acheté au magasin du dollar(c'est marqué sur la prise 125 volt) sa dois etre correct?

Ben ce qu'il te faut, c'est un transformateur 220v/120V.

Si c'est bien ça que tu appelle la prise achetée au magasin du dollar, ça devrait être bon :-P

A++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.