kanapinguin 0 Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 (modifié) slt voila g 6 pied k j ai mi en 12 12 pour voir leurs sexe mé puige koupet le somet a ce moment ou ya t il un risk Modifié novembre 22, 2014 par phyldafghan Oui, tu puiges... du verbe puiger ?!? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannacultor 0 Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 lut fait ce que tu veut mais avant de poster cherche un peut p.t..n c est soulant !! et t es pas sur ton telephone portable alors pas de language sms merci! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 Moi yen a pa comprendr ton langag bwana!!! Toi ecrir dan lang ke nou comprendr ou toi encor atendr avan d'avoir repons de la par nou!!! Ra le bol d debil !!! On é pa l'eduktion nassional!!! Pay toi d kour de francai!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannacultor 0 Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 Moi yen a pa comprendr ton langag bwana!!! Toi ecrir dan lang ke nou comprendr ou toi encor atendr avan d'avoir repons de la par nou!!! Ra le bol d debil !!! On é pa l'eduktion nassional!!! Pay toi d kour de francai!!!! maurtail les kriturre fealin!!!! bongoure l engouasse ci toule mondeu faisez pareille!! :-D :-D :-D (language sms on): mar d ilétré c dpriman (sms off): tout est dit! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 salut Moi ya na pas comprendre toi Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés