Cannaweed ,risqué ou pas


Messages recommandés

salut a tous les cannaweeder et cannaweedeuse ,

je voudrais qu'un admin ou modérateur du site me dise si de poster des jdc et des photos c'est risqué ?

vu que l'état francais fais la guerre au fumeur

je me demandai ce qui pouvai les empêcher de trouver

les IP etc ...

enfin voila n'ayant pas non plus une grande culture informatique je m'arrêterai la

en espérant avoir une reponse clair et rapide pour continuer

ce que j'ai commencé

merci a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le site est herbergé en hollande ok! et?

 

par exemple pour le telechargement emule! serveur heberger en suisse(si je me trompe pas!)et serveur allemand suisse belge anglais italien ça n'empeche que des personnes sont traçées en france pour des telechargement de musiques! alors que dans la plupart des pays herbergeants les serveurs il n'y a pas de lois répréhensible sur le partage!

 

moi je pense que le jour ou il vont mettre leur nez dans cannaweed ça va faire mal!

 

on est jamais assez méfiant! comme disait mamie vaut mieux prévenir que guérir

 

 

tout cela est mon avis perso. je serai contreduit.

mais j'en reste sur!!

 

sur ceux bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce sujet a déjà été traité des centaines de fois!

 

Merci d'effectuer une recherche avant de multiplier les topics inutiles (cf charte du site)!

 

J'ai posté une alerte pour la clôture de celui-ci.

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est bon, un forum c'est pas fais pour posé des questions? même si elle on deja était posé, est son rangé a la page 2650 dans je ne sais pas quel topic et qu'il faut trois jours pour trouvé,

je m'en douter qu'il était héberger, et j'ai posé la question vu que c'est plus simple voila c'est tous

merci sinon

a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais tu t'es cru où là??????

 

On est pas une hotline alors si tu as la flemme de chercher tu n'as rien à faire ici!!!

 

Tu crois qu'on est à la disposition de boulets dans ton genre pour répondre à des questions qui n'ont strictement aucun intérêt et auxquelles on a déjà répondu 1 million de fois????

 

Si tu vas à la bibliothèque chercher des infos, tu crois que c'est la bibliothequaire qui va se taper toute la lecture et qui va faire l'exposé à ta place?????

 

On est là pour répondre à des questions pertinentes et aiguiller les autres dans leurs recherches alors excuse-moi mais j'ai autre chose à faire que de faire de l'assistanat.

 

Sur-ce j'espère voir ce topic clôturé rapidement et tomber dans les oubliettes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.