1er jdc indoor/terre/400whps/one-bud

nophest

Messages recommandés

Yoo les cannabiculteur.

Après avoir parcouru en long large et travers ce merveilleux forum,après avoir investi dans le matériel et de bonne seeds,je me lance.

Mon Matériel:

1 placo 90x50x200 du suèdois tapissé de mylar

1 lampe HPS 400W avec son ballast

1 cool tube 125mm avec deflecteur

1 extracteur rvk 225m3/h avec filtre a charbon 150m3/h

gamme d'engrais biobizz biogrow,biobloom,topmax

Les seeds:

Alors la je me suis tatté un moment :lol:

J'ai opté pour acheter chez le petit homme vert venu d'ailleur 10 sensi skunk de sensi seeds/10 doublegum de white label avec 5 sj en cadeaux==>commandé et recu en 8 jours.rien à dire.

je nommerai SS la sensi skunk et DG l'autre afin de simplifier mon post.

MISE EN GERMINATION:

Le 23/10 5 SS et 5DG.

les 5 SS on germées en 24h,par contre plus de mal pour les 5DG on mis 48h en fait au reveil ce matin elles été germées.

Je me motive à prendre quelques photo dans la journée de toute l'installation et tout et tout car je fais ma mise en terre après mangé la.

Merci d'avoir lu la présentation de mon 1er jdc qui est en même temps ma réel 1ere culture sous environnement "controlé".

=)

Salut

Avec un tel matos tu va allé loin.

Quel substrat?temperature?hygro?

Je te souhaite que du bonheur avec tes futur plants.

Je reste a coté je surveille l'evolution.

VITE,LES PHOTOS !!! :-P

A l'occasion passe voir mon JDC.

Tchusss...

Merci pour ton passage sur mon jdc,

Ahhh oui j'avais oublié hydrométrie mini 40% maxi 67% température mini 22° maxi 29°.

Engrais BioBizz All-Mix

Bon pour les photos va falloir patienter ma chère et tendre à preté mon APN a sa mère pour son séjour en corse retour du dit APN samedi prochain ;-) desolé de toutes facon promis des photos au plus vite car sans photo un jdc ne sers a rien

:-P

Les graines sont mise en terre,mis sous lampe hier au soir pour un cycle 18/6 pendant environ 7jours.

Un DG pointe deja son nez hors de terre.

je recupère mon APN samedi pour enfin mettre des photo de l'install car y a pas grand chose a voir pour le moment =D

Yop la boum,bon bah que dire...ca pousse ca pousse en croissance.

Sur les 5 DG 1 me parait très chétive et 1 autre DG plus que chétive....donc 3DG et 5 SS qui on une très bonne croissance.

J'attend le retour de ma belle doche pour post quelques photos.

@+

:)

• 3 semaines après ...

Yop tout le monde desolé maj tardive car ma belle mère a cassé mon APN pendant ses vacacnes....hu hu..

Le temps de m'en acheter un nouveau et c'est reparti

Photo globale de l'install sans le filtre a charbon qui sera monté se soir,petit odeur qui commence à se distilée ;)

Par contre je vou demanderai de bien vouloir les consulter sur imageshack.

Je me débrouillerai pour prendre des photo plus petite que 5Mo lol pour les heberger sur CW.

l'install

photo de la famille a FLO+8

la famille

je guette l'arrivée des sexe

Pour le moment tout se passe bien, j'ai du abattre un DG beaucoup trop chetive :-P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.