cana-love 0 Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 (modifié) Salut tout le monde!Voila un récapitulatif de ma première culture, en out.Ce sont des boutures qui ont été réalisées début juillet, donc tard pour la saison.Je poste ce récapitulatif pour montrer les résultats malgré la plantation tardive, et éventuellement pour vous motiver à planter plus tôt :-DCar en effet, si la qualité est là, la quantité, elle, n'était pas au rendez-vous.Place aux photos:22 juillet: mise en spot (oui, Spot) de mes 10 boutures qui jusqu'à présent se faisaient la vie belle chez mon frère, mais il n'en voulait plus dans son jardin (lui même en possession de leur mère, d'une taille considérable ce qui lui suffisait amplement)vous remarquerez qu'elles n'étaient pas en particulièrement bon état, mais ça c'est arrangé...28 août: les pieds (particulièrement 2) ont bien poussé, déclaration du sexe (toutes femelles, comme leur môman), j'en ai viré 3 qui se déplaisaient et surtout qui ME déplaisaient et enfin récolte, le 18 octobre. Elles auraient pu rester plus longtemps mais le froid commencaient à s'attaquer à ma région.récolte très pauvre en quantité comme vous pouvez le voir, pour 7 pieds quand même... Voila, vous pourrez avoir une petite idée des résultats d'une plantation trop tardive.++ Modifié avril 28, 2014 par Trusty Ceci n'est pas un Jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alk@ 6 Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 Salut, A mon avis c'est surtout un manque de lumiere qui a reduit le rendement, peut etre dut au moment de l'année certe.. M'enfin ça te fais un peu de weed quand meme ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 Mieux vaut tard que jamais non ? Tu peux nous en dire plus sur les variétés ? à plus ! Al. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cana-love 0 Posté(e) novembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2008 Salut Alk@ et Aladora! A mon avis c'est surtout un manque de lumiere qui a reduit le rendement' date=' peut etre dut au moment de l'année certe..[/quote']Je confirme que les plantes n'avaient pas énormément de lumière compte tenu de leur emplacement bien planqué... Mais en effet, ca me fait toujours un peu de weed et mieux vaut tard que jamais, ca fait quand même plaisir d'en avoir un peu pour une première fois (pas de vol ni de pourriture, c'est le plus important!) Tu peux nous en dire plus sur les variétés ? Boutures de Ice prélevé sur le pied de mon frère, parti d'une graine acheté à Amsterdam ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu22 0 Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 salute! oui en effet niveau rendement on peut pas dire que cette saison ait été fantastique! tu peux que faire mieux faut partir de ce principe! Bon je t'ai filé qques tuyaux sur mon ancien jdc, bon je suis loin d'être un expert, mais en tout cas j'ai a fumer pour toute l'année, hmmmmm allez tchooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés