terason 30 Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 Bonjour, Voila une semaine que mes 5 plants sont en terre biobizz light mix. Puis je commencer a engraisser? (ghe one part) Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 Salut D ici 2 ou 3 semaines,en y allant tout doux. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) octobre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2008 Merci, quand tu dis tout dou c'est a dire? Je doserai avec le plan de culture fourni avec l'engrais sa fait 3.5ml/1.5L, c'est marqué pour vegetation sur mon plan. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archa 0 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 un petit lien qui peut etre fort utile pour te repérer ^^ https://www.indoorgardens.fr/catalog/fr/programme-de-croissance-158/programme-de-croissance-biobizz-339.html d'aprés le terreau que tu utilise tu peut voir les quantitées suivant l'age de tes plantes Voila bonne culture a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 Coucou ! Archa, le lien que tu fournis donne une idée, mais à moins que ce ne soit réellement transposable, c'est son substrat qui est en All Mix. Son engrais c'est GHE One Part Ca m'intéresse, je cherchais sur le forum, je me pose la même question, mais en Flora Grow ( programme K "light", avec du light mix ) Vu qu'à force de vouloir éviter le surengraissage, si ça se trouve ma Kamikazette testeuse a la dalle ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archa 0 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Salut a toi Selene Je ne veux pas t'induire en erreur, je ne sais pas si c'est réellment transposable à mon avis non car chaque engrais a ses spécification suivant le substrat utilisée etc Moi personnelement j'engraisse suivant le terreau de base -Riche en nutriments : je laisse une semaine environs avant d'engraisser pour la première fois -Moyen/pauvre : j'engraisse aprés 3 jours de mise en terre en y allant par petite dose au début (/2) Voila comment je procède, j'espère avoir répondue à quelques questions ^^ Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Salut, C'est une question maintes fois débattue sue Cannaweed. Merci de faire l'effort de rechercher un peu avant de poster. quand engraisser avec du lightmix topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés